Wiggle utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience, établir des rapports sur l'efficacité de ses campagnes et analyser le trafic vers son site. Pour en savoir plus, veuillez lire nos informations sur les cookies et les données privées. Poursuivez votre recherche et acceptez notre utilisation des cookies (sauf si vous les avez désactivés).
VOTRE COMMANDE À TEMPS AVEC LA LIVRAISON GRATUITE
VOTRE COMMANDE À TEMPS AVEC LA LIVRAISON EXPRESS
DERNIÈRE CHANCE POUR UNE COMMANDE À TEMPS AVEC LA LIVRAISON LE LENDEMAIN
TROP TARD POUR UNE LIVRAISON À TEMPS ? OFFREZ UN CHÈQUE CADEAU
72,21 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Personnalisez le look de vos lunettes Radar EV Path d'Oakley et bénéficiez des meilleures performances optiques possibles. Tous les verres de rechange comprennent une clarté imbattable, une résistance aux impacts et la technologie HIGH DEFINITION OPTICS® (HDO®) d'Oakley qui filtre 100 % des rayons UV.
Remarque importante :
Les verres de rechange ne peuvent PAS être retournés s'ils ont été installés ou rayés. Les verres « Asian Fit » ne peuvent PAS être installés sur les montures de lunettes de taille standard.
SYSTÈME HIGH DEFINITION OPTICS®
High Definition Optics® (HDO®) est une collection de technologies brevetées qui permet aux lunettes Oakley de respecter, voire de dépasser les normes de test de l’American National Standards Institute en matière de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux chocs.
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.