290,74 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Prête pour le cyclisme de trail rapide et agressif, cette roue arrière a subi de nombreux tests afin de répondre aux exigences des cyclistes d'enduro et de descente. Il est constitué d'un mélange d'alliage pour produire une solidité semblable à l'alliage série 7 mais avec la malléabilité de la série 6. Vous obtenez ainsi le meilleur des deux mondes en matière de rigidité, de solidité et de poids. Nukeproof a également créé un profil de jante de roue arrière identique à celui de la roue avant (vendu séparément), la seule différence est un paroi plus épais à l'arrière pour plus de puissance sur les sentiers. Elle est également équipée de rayons avec courbure en j : serrer et remplacer un rayon se fait ainsi rapidement et en toute simplicité.
Suite à des tests extensifs avec de nombreux marques, Nukeproof a choisi les roulements Enduro ABEC 5 pour cette roue. Ces roulements ont un joint « LLU/LLB » créant un labyrinthe à travers lequel il est difficile pour l'eau ou les saletés de pénétrer. Les joints LLU fonctionnent de la même manière, dont le contact, ou l'ajustement serré, est plus important, pour une meilleure étanchéité. Les roulements Enduro ont 80 % de graisse des deux côtés, alors que la plupart des autres roulements ont 35 % de graisse sur un seul côté. Cela signifie une couverture complète sans zones sèches et évite le contact et l'usure du métal sur le métal. Ainsi, l'axe est serré lors de la sortie de boîte et se desserre après deux ou trois sorties.
Cette roue arrière comprend un moyeu Nukeproof Horizon V2 redessiné comprenant désormais 102 points d'engagement. De nombreuses options de roue libre sont disponibles. Les roues libres sont également disponibles séparément et sont faciles à changer si vous souhaitez mettre à jour votre transmission.
Le moyeu Nukeproof de 142 mm peut être converti en 135 mm QR, et le moyeu HG / XD de 148 mm peut être converti en 141 mm avec des embouts. Le moyeu a également été usiné afin d'enlever les excès de matériau pour le rendre aussi solide et léger que possible. Nukeproof a également équipé ces moyeux de cliquets plus bruyants pour un bourdonnement satisfaisant lorsque vous affrontez les descentes. Si vous préférez moins de bruit, des cliquets plus silencieux sont disponibles séparément.
Qu'est-ce qui est inclus ?
Les roues sont fournies avec valves tubeless intégrées, il ne vous restera plus qu'à monter votre pneu et ajouter du liquide anti-crevaison. Les valves tubeless sont les nouvelles Nukeproof Horizon, compatible avec le Nukeproof ARD et d'autres inserts pour pneus, mais aussi avec l'extracteur d'obus de valve intégré au bouchon.
Une gamme complète de pièces de rechange est disponible pour la révision de votre moyeu.
La longueur des rayons sur les roue Nukeproof est la même quel que soit l'espacement, elle ne change qu'avec la taille des roues :
Taille de la roue Longueur des rayons côté opposé au pignon Longueur des rayons du côté du pignon
27,5 pouces 271 268
29 pouces 289 286
Kits de conversion et embouts de remplacement disponibles séparément
Embouts de moyeu Numéro de pièce Nukeproof Remplacement ou conversion
Arrière QR 135 mm NUKHORV2R135CAPS Conversion d'un moyeu 142 mm non-boost en QR
Arrière 141 mm NUKHORV2R141BCAPS Conversion d'un moyeu Boost 148 mm HG / XD en 141 mm QR
Arrière 142/148/157 mm NUKHORV2R148CAPS Embouts de rechange pour 142 mm, 148 mm et 157 mm
Arrière 150 mm NUKHORV2R150CAPS Embouts de rechange pour 150 mm
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.