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Ces roues comprennent également de nouvelles jantes Exalith 2 plus larges et plus profondes pour plus de confort et de meilleures performances de freinage, et une paire de pneus Yksion Pro.
La paire de roues R-SYS SLR de Mavic est très légère, grandement respectée et remplie de technologies pour des performances de haute qualité. Avec des rayons Tracomp en carbone, des jantes Exalith 2 et des roulements ultralégers, ces roues rouleront encore et encore. Elles sont également équipées d'une paire de pneus Yksion Pro : une fois sorties de leur boîte, ajoutez votre cassette et vous voilà parti(e).
Technologie de roue
Cette paire de roues R-SYS SLR allie aérodynamisme, excellente polyvalence et performances, grâce aux technologies avancées utilisées dans leur fabrication.
GripLink (adhérence et contrôle) Le pneu avant, à tringle ou à boyau, doit totalement libérer les capacités de la roue pour adhérer au sol et contrôler le vélo. Ainsi, les pneus GripLink sont optimisés pour la roue avant en offrant plus d'adhérence et une protection anticrevaison supplémentaire.
PowerLink (faible résistance au roulement) À tringle ou à boyau, le pneu arrière doit entièrement libérer les capacités de la roue à transférer la puissance et générer de la vitesse. Ainsi, les pneus PowerLink sont optimisés pour être uniquement utilisés avec la roue arrière, en réduisant la résistance au roulement au minimum.
ZICRAL Un aluminium spécifique offre aux rayons un rapport rigidité-poids plus fort tout en étant plus solide.
Tracomp Les rayons en fibre de carbone Tracomp extrêmement légère assurent traction et compression pour un niveau de rigidité plus important quelles que soient les circonstances.
FORE Au lieu d'être percé, le pont de jante inférieur a été poussé vers l'intérieur, et fileté pour permettre aux écrous de rayons d'être directement vissés en laissant le pont de jante sur le haut intact.
ISM 4D (fraisage de rayon interne à 4 dimensions) La conception ISM 4D brevetée et exclusive à Mavic réduit grandement le poids et l'inertie sans compromettre la durabilité. Accélérations rapides, meilleur maniement et plus de résistance : le bon mélange pour des sorties optimales. Le profil lisse permet également de réduire la traînée aérodynamique.
QRM SL (Qualité de Roulements Mavic) Mavic utilise uniquement des roulements à cartouche étanche de haute qualité. Sur les roues QRM, ils bénéficient d'une étanchéité double (2RS ou LLU) et d'un petit dégagement interne C3.
EXALITH 2 (grandes performances de freinage) La technologie Exalith 2 exclusive à Mavic pour les jantes en aluminium a été affinée pour une très haute résistance à l'usure et un freinage performant, quelles que soient les conditions climatiques. La technologie Exalith 2 réduit les distances de freinage de 18 % sous des conditions humides, tout en gardant l'usure des patins à un niveau normal. La technologie Exalith 2 crée une surface de freinage différente de couleur anthracite en plus de pénétrer la jante pour retarder l'usure.
MAXTAL Exclusivité Mavic, cet aluminium spécifique offre un rapport solidité-poids plus important que l'alliage 6106 conventionnel.
FTS-L Le système FTS-L (système léger de transfert de la force) renforce les principaux composants de transmission. La zone de contact entre le cliquet et le corps de moyeu est renforcée par deux inserts en acier inoxydable, ce qui permet d'utiliser un corps de moyeu à 100 % en aluminium.
SUP (procédé usiné soudé) Après avoir été plié, le raccord de jante est soudé à l'arc. Les jointures soudées sont ensuite fraisées pour une finition lisse.
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