Compte et ma liste cadeaux

Sécurité du compte

Sécurité du compte

Cette section fournit des conseils pour les requêtes sur les activités suspectes liées aux comptes clients. Si vous avez remarqué une activité sur votre compte que vous ne reconnaissez pas, vous pouvez contacter les experts en sécurité de compte de Wiggle à AccountSecurity@wiggle.com, vous donnant un accès prioritaire à notre équipe dédiée aux problèmes de sécurité des comptes.

Comment Wiggle protège vos informations

Nos systèmes restent robustes et à jour, et nous ajoutons régulièrement et fréquemment des protections supplémentaires pour garantir la sécurité de vos informations.

Voici quelques-unes des mesures que nous prenons pour nous assurer que vos informations sont sécurisées :

  • Les détails de votre compte sont stockés dans une base de données sécurisée et cryptée, hébergée dans un centre de données privé et dédié au Royaume-Uni.
  • Les détails de votre carte de crédit ne sont pas conservés sur notre site. Ils sont cryptés et ne sont ni visibles ni accessibles même si des fraudeurs obtiennent vos informations de connexion auprès d'une source extérieure à Wiggle.
  • Nous avons des alertes automatisées et instantanées vous permettant de savoir si les détails de votre compte ont été modifiés.
  • Si vous modifiez l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Wiggle, chaque mode de paiement enregistré sera automatiquement supprimé.

Ce que vous pouvez faire pour vous protéger contre la fraude

Pour vous protéger davantage, voici quelques mesures supplémentaires que vous pouvez prendre pour vous assurer que vos connexions actuelles sont sécurisées. 

  • Vérifiez votre adresse e-mail par rapport aux bases de données existantes sur les violations de données, telles que https://haveibeenpwned.com/
  • Utilisez des mots de passe différents pour différents sites, en particulier pour les opérations bancaires et les achats.
  • Utilisez des mots de passe sécurisés.
  • N'utilisez que des sites dont les URL commencent par « HTTPS : ».
  • Changez votre mot de passe régulièrement. Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe Wiggle ici.
  • Mettez à jour le logiciel sur tous vos appareils.
  • Si votre compte e-mail ignalé comme compromis, nous vous recommandons vivement de réinitialiser le mot de passe de votre compte e-mail.
  • Si vous remarquez une activité suspecte, alertez notre équipe de spécialistes des services de compte à l'adresse suivante : AccountSecurity@wiggle.com.

Mesures de sécurité supplémentaires

Suite à des incidents isolés en juin 2020 où des comptes ont été consultés frauduleusement, Wiggle a mis en place des mesures de sécurité supplémentaires pour mieux protéger vos informations, à savoir :

  • Nous avons contacté tous les titulaires de compte qui ont modifié les informations d'accès à leur compte Wiggle au cours des 31 derniers jours par mesure de précaution. Nous avons temporairement verrouillé ces comptes et avons vérifié auprès des titulaires de compte que les modifications apportées sont authentiques.
  • Nous avons réinitialisé les mots de passe de tous les comptes susceptibles d'avoir été la cible d'activités frauduleuses.
  • Nous avons créé une étape de sécurité supplémentaire en demandant à tous les clients de ressaisir les détails de leur carte avant d'effectuer leur prochain achat.
  • Nous avons volontairement pris contact avec le « Information Commissioners Office » (Bureau des commissaires à l'information) et continuerons à travailler selon ses directives.
  • Nous avons publié des déclarations publiques sur les réseaux sociaux et dans les médias décrivant la situation aux clients et leur demandant de mettre à jour leur mot de passe par précaution.

La sécurité des comptes reste de la plus haute importance pour Wiggle et nous poursuivrons notre travail pour assurer la sécurité des données de nos clients.

Comment modifier les informations de mon compte client ?

Comment modifier les informations de mon compte client ?

Vous pouvez facilement modifier des informations telles que votre mot de passe, votre inscription à la newsletter, vos addresses e-mail/de livraison et vos données bancaires en suivant ces quelques étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte grâce au lien « Mon compte » se trouvant en haut de chaque page du site.
  2. Sélectionnez la section adéquate à partir du menu situé sur la gauche :
  • Mot de passe, adresse e-mail ou inscription à la newsletter : cliquez sur « Mes coordonnées »
  • Adresse de livraison : cliquez sur « Mes adresses »
  • Données bancaires : cliquez sur « Mes coordonnées bancaires »
  1. Éditez la section que vous souhaitez modifier
  2. Cliquez sur « Actualiser »
  3. Vos modifications sont maintenant sauvegardées

Veuillez noter que votre compte client est indépendant de l'abonnement à notre Newsletter. Vous devrez donc modifier les détails de votre abonnement à notre Newsletter séparément.

Abonnement à notre Newsletter

Abonnement à notre Newsletter

Vous devez simplement cliquer ici.

Veuillez entrer les données demandées pour vous enregistrer et cliquez sur « S'inscrire ».

Si vous avez déjà un compte, il sera différent de votre compte Newsletter.

Pour annuler votre inscription à notre Newsletter, cliquez ici.

Mes commandes

Mes commandes

Vous pouvez consulter votre historique de commandes en vous connectant à votre compte et en sélectionnant « Mes commandes » dans le menu à gauche.

Une fois sur votre historique, cliquez sur l'année calendaire que vous souhaitez afficher en haut de la page pour trouver votre commande.

Vous pourrez ensuite facilement vérifier le statut de vos commandes des dernières années.

Si vous avez besoin d’informations concernant les commandes passées il y a plus de deux ans, veuillez nous contacter en cliquant ici.

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe de votre compte client, suivez les étapes suivantes :

  1. Tout d’abord, assurez-vous de vous déconnecter de votre compte, en cliquant sur « Se déconnecter » puis sur « Fermer votre session » et votre nom disparaîtra de la section « Bienvenue » de notre page d’accueil.
  2. Lorsque vous êtes sur la page « Se connecter ou s’enregistrer », cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe ? » et entrez votre adresse e-mail. Vous devrez ensuite cliquer sur « Nouveau mot de passe ». Nous vous enverrons alors un nouveau mot de passe par e-mail.
  3. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail ; celui-ci vous redirigera vers le site de Wiggle. Vous devrez alors entrer votre adresse e-mail et le nouveau mot de passe.
  4. Si notre site demande également votre ancien mot de passe, veuillez répéter l’étape 1 et assurez-vous de vous déconnecter totalement de votre compte. Supprimer vos cookies pourra s’avérer utile dans ce cas. Cliquez ici pour de plus amples informations.
  5. Si notre site indique que votre adresse e-mail n’est pas valable ou si vous rencontrez d’autres difficultés au moment de demander un nouveau mot de passe, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Si vous ne vous rappelez plus de l’adresse e-mail liée à votre compte, nous vous prions de bien vouloir nous contacter via notre formulaire de contact.

Votre liste cadeaux

Ma liste cadeaux

Comment ajouter un produit à votre liste cadeaux ?
Pour utiliser votre liste cadeaux, veuillez choisir un produit mais au lieu de l'ajouter à votre panier, cliquez sur « Ajouter à votre liste cadeaux ». Vous pouvez modifier la quantité si vous voulez et ajouter autant de produits que vous le souhaitez.

Comment envoyer la liste cadeaux par e-mail à vos amis ?
Vous pouvez ensuite envoyer cette liste à qui vous le souhaitez en vous connectant sur le lien « Mon compte » qui se trouve en haut de chaque page et en sélectionnant « Ma liste cadeaux » dans le menu à gauche. En cliquant sur le bouton gris avec l'enveloppe, vous devrez entrer votre adresse e-mail et celle du destinataire. L'e-mail envoyé comprendra un lien vers votre liste cadeaux.

Comment acheter des produits d'une liste cadeaux ?
Dans l'e-mail de votre ami(e), vous trouverez un lien qui vous transférera à sa liste cadeaux. Choisissez ensuite le(s) produit(s) que vous voulez acheter et passez la commande comme vous en avez l'habitude.