Si vous changez d’avis concernant le produit que vous avez acheté, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 365 jours ! Le produit devra être inutilisé, dans la même condition que lorsque vous l’avez reçu, dans son emballage d’origine intact et muni de son(es) étiquette(s). Il ne devra avoir été utilisé qu’à des fins d’essayage.
Vous devrez payer des frais de retour minimes pour les retours d’articles non désirés/non défectueux hors du Royaume-Uni. Les coûts et modes de retour seront affichés au moment de créer votre retour de commande.
Certains articles sont exclus de notre politique de retour des achats valable pendant 365 jours. Il s’agit des produits suivants :
Remarque : nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous pensons que l’article a été acheté à des fins d’opération commerciale/revente et non pour une utilisation personnelle.
*Sauf pour les articles défectueux
Nous ne pouvons pas proposer d'échange pour les articles non désirés/non défectueux. Vous devrez passer une nouvelle commande si vous souhaitez un article de remplacement. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour dans notre entrepôt au Royaume-Uni.
Procédure de retour ReBOUND
Si vous souhaitez retourner un article non désiré/non défectueux, veuillez suivre la procédure suivante :
Remarque : si vous retournez votre commande depuis une destination située hors de l’Union Européenne et que vous choisissez de retourner votre commande selon le mode de votre choix, veuillez vous assurer de noter « Returned goods – Failed sale » sur le colis et d’indiquer votre numéro de commande initiale à l’extérieur du carton. Il est essentiel de noter cette référence sur le formulaire douanier (CN22 et/ou CN23) à l'extérieur de l'emballage. Si cette référence n'est pas indiquée sur le colis, il pourra être décliné par les autorités douanières britanniques et sera renvoyé à l'expéditeur.
Note importante : tous les retours sont traités depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Même si vous pouvez retourner votre commande vers un point de retour dans votre pays pour certaines destinations, tous les articles sont ensuite retournés au Royaume-Uni avant le traitement de votre retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part une fois que votre retour aura été traité.
Produit défectueux
Les articles défectueux ne sont pas inclus dans notre politique de retour valable pendant 365 jours et pourront nous être retournés à tout moment. Nous les inspecterons à réception et il pourra être nécessaire de les renvoyer au fabricant pour confirmer le défaut.
Tous les articles achetés sur le site de Wiggle sont couvert par une garantie intégrale et, d’une manière générale, la garantie inclut les vices et défauts de fabrication, y compris les malfaçons apparentes.
Si vous pensez que l’article acheté est défectueux, veuillez vous mettre en contact avec nous par l’intermédiaire de notre formulaire de contact en incluant des photos montrant le problème ; nous pourrons éventuellement vous apporter une solution sans que vous n’ayez besoin de retourner l’article.
Nous reviendrons alors vers vous en vous indiquant la marche à suivre pour compléter votre demande de réclamation.
Produit endommagé, incorrect ou incomplet
Si vous avez reçu un article endommagé, ne correspondant pas à ce que vous avez commandé ou si des pièces/éléments sont manquants, veuillez vous mettre en contact avec nous par l’intermédiaire de notre formulaire de contact en incluant des photos montrant le problème ; nous pourrons éventuellement vous apporter une solution sans que vous n’ayez besoin de retourner l’article.
Procédure de retour ReBOUND
Si vous souhaitez retourner un article non désiré/non défectueux, veuillez suivre la procédure suivante :
Remarque : si vous retournez votre commande depuis une destination située hors de l’Union Européenne et que vous choisissez de retourner votre commande selon le mode de votre choix, veuillez vous assurer de noter « Returned goods – Failed sale » sur le colis et d’indiquer votre numéro de commande initiale à l’extérieur du carton. Il est essentiel de noter cette référence sur le formulaire douanier (CN22 et/ou CN23) à l'extérieur de l'emballage. Si cette référence n'est pas indiquée sur le colis, il pourra être décliné par les autorités douanières britanniques et sera renvoyé à l'expéditeur.
Remarque : tous les articles défectueux ayant été utilisés devront être nettoyés et séchés avant d'être retournés. Les retours d'articles sales ne pourront pas être traités pour des raisons de santé et de sécurité ; ceux-ci vous seront retournés, ce qui pourra retarder le traitement de votre demande.
Note importante : tous les retours sont traités depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Même si vous pouvez retourner votre commande vers un point de retour dans votre pays pour certaines destinations, tous les articles sont ensuite retournés au Royaume-Uni avant le traitement de votre retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part une fois que votre retour aura été traité.Si votre vélo ne vous satisfait pas pour n'importe quelle raison, nous vous invitons à nous le renvoyer pour un remboursement à condition qu'il reste neuf et inutilisé. Contactez-nous dans les 14 jours ouvrables suivants votre réception et nous nous occuperons du retour pour vous.
Notez bien que :
Vous devez vous assurer que votre vélo répond à vos attentes car le retour n'est pas accepté pour tout vélo ayant déjà servi. Nous vous recommandons de garder l'emballage d'origine pour le cas où vous voudriez retourner votre vélo. Si vous souhaitez retourner votre vélo durant la période des 14 jours, vous devrez payer les frais de retour du vélo et l'emballer correctement pour en assurer sa sécurité lors du transport.
Votre vélo est couvert par la garantie Wiggle ainsi que la garantie du fabricant, contactez-nous en cliquant ici pour plus d'informations. Si votre vélo présente un défaut au cours de la période de garantie, contactez-nous via notre formulaire avant de nous retourner le vélo ou tout autre pièce défectueuse. En effet, la plupart des problèmes peuvent être résolus sans frais d'expédition. Pour des raisons de sécurité et de santé, assurez-vous que le vélo ou les pièces retournés soient nettoyés.
Il est impossible de retourner des vélos ou des articles volumineux via l'adresse de retours locale. Contactez-nous et nous arrangerons un moyen de retour alternatif.
Remarque : si vous retournez votre commande depuis une destination située hors de l’Union Européenne et que vous choisissez de retourner votre commande selon le mode de votre choix, veuillez vous assurer de noter « Returned goods – Failed sale » sur le colis et d’indiquer votre numéro de commande initiale à l’extérieur du carton. Il est essentiel de noter cette référence sur le formulaire douanier (CN22 et/ou CN23) à l'extérieur de l'emballage. Si cette référence n'est pas indiquée sur le colis, il pourra être décliné par les autorités douanières britanniques et sera renvoyé à l'expéditeur.
Note importante : tous les retours sont traités depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Même si vous pouvez retourner votre commande vers un point de retour dans votre pays pour certaines destinations, tous les articles sont ensuite retournés au Royaume-Uni avant le traitement de votre retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part une fois que votre retour aura été traité.
Si vous avez reçu un cadeau et que vous trouvez qu'il ne vous convient pas, nous pouvons vous rembourser sous forme de chèques-cadeaux lors du retour de l'article. Veuillez nous contacter pour obtenir un formulaire de retour de cadeau et l'inclure dans le colis que vous nous retournez.
Veuillez noter que les articles doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées.
Si aucune des situations susvisées ne sont applicables, nous vous prions de bien vouloir nous contacter.