Passer ou annuler une commande

Comment passer commande ?

Comment passer commande ?

Il est très facile de passer commande sur le site de Wiggle. Vous devrez suivre les instructions suivantes :

Pour ajouter un produit dans votre panier :

  1. 1. Cherchez l’article que vous souhaitez commander.
  2. Choisissez la couleur/taille depuis le menu déroulant situé à droite de la photo, et prenez soin de vérifier la disponibilité du produit. Lorsque vous avez sélectionné la bonne option, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
  3. Vous serez redirigé(e) vers votre panier. Si vous avez reçu des chèques cadeaux ou codes promotionnels, veuillez les entrer dans la case « Code promotionnel » située à gauche de votre écran. Pour plus d’informations concernant les chèques cadeaux et codes promotionnels, cliquez ici. Vous pourrez ensuite finaliser votre commande ou ajouter d’autres articles à votre panier.

Remarques:

1. Vous aurez la possibilité de vérifier le contenu de votre panier et le coût total de votre commande en cliquant sur le lien « Voir mon panier complet » situé en haut à droite de la page.

Les frais de livraison seront indiqués dans la case « Livraison ». Cette section inclut également des renseignements supplémentaires concernant la livraison vers votre destination. Pour en savoir plus sur les modes de livraison, veuillez cliquer ici.

Vous pourrez supprimer des articles de votre panier ou modifier la quantité souhaitée à tout moment depuis votre panier. Si vous souhaitez modifier la quantité d’un produit, veuillez cliquer sur le lien « Mettre à jour ».

Pour finaliser votre commande :

  1. Cliquez sur le bouton « Poursuivez votre commande et réglez vos achats » situé en haut et en bas de page.
  2. Vous devrez ensuite entrer votre adresse email et votre mot de passe.
  3. Sélectionnez votre méthode de livraison préférée et ajoutez des observations pour le coursier si vous le souhaitez. Veuillez vous assurer que tous les détails soient corrects avant de cliquer sur le bouton « Continuer vers le paiement et la vérification ». Pour plus de renseignements sur les modes de paiements, cliquez ici.
  4. Sélectionnez la monnaie dans laquelle vous souhaitez être facturé(e) et votre moyen de paiement préféré en cliquant sur l’onglet correspondant situé sous le total à payer.
  5. Si vous souhaitez ajouter une note à l’attention de Wiggle, cochez la case « Ajoutez une note concernant votre commande » : une nouvelle case apparaîtra alors à l’écran dans laquelle vous pourrez ajouter votre note. Votre commande sera alors vérifiée manuellement par un membre de notre équipe avant le traitement de votre commande.
  6. Prenez soin de vérifier le récapitulatif de votre commande en haut à droite de la page et assurez-vous que toutes les informations soient correctes. Lorsque vous êtes prêt(e) à passer commande, cliquez sur le bouton « Commander ».
  7. Vous serez alors redirigé(e) vers une page de confirmation sur laquelle votre numéro de commande apparaîtra. Une confirmation vous sera ensuite envoyé par email dans les meilleurs délais.

Note : les livraisons ne peuvent pas être effectuées vers des boîtes postales. Wiggle vous déconseille fortement les livraisons aux hôtels et aux tiers. Toute livraison à destination d’un hôtel ou d’un tiers est entièrement à votre risque et péril. Malheureusement la responsabilité de Wiggle ne pourra en aucun cas être engagée en cas de commande égarée ou manquante. Nous ferons cependant notre possible pour vous aider dans ce type de cas, dans la mesure du possible.

Informations concernant le stock et la disponibilité de nos produits

Informations concernant le stock et la disponibilité de nos produits

Les produits sont en premier lieu utilisés pour les commandes actives, selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». La disponibilité de nos produits peut être vérifiée à tout moment sur notre site en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Veuillez cliquer sur le bouton « Acheter » situé sous la photo du produit recherché.
  2. Choisissez la couleur/taille souhaitée.
  3. La disponibilité du produit est affichée à côté de l’option choisie.

Remarque importante concernant les commandes réglées via Paypal : ces commandes sont immédiatement prélevées, peu importe la disponibilité du produit commandé.

Remarque : si un article nous est retourné inutilisé par l'un de nos clients, celui-ci sera ajouté sur notre site pour être revendu, même si le produit était en rupture de stock et qu'aucun réapprovisionnement n'était prévu.

Annuler une commande

Annuler une commande

Si vous souhaitez annuler votre commande avant que nous l’ayons envoyée, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » dans le menu à gauche de votre écran.
  3. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler puis faites défiler la page jusqu’en bas.
  4. Cliquez sur le lien « Annuler cette commande ».

Si le bouton « Annuler cette commande » n'est pas visible lorsque vous visualisez votre commande depuis votre compte client, cela signifie que celle-ci est déjà en cours de traitement et/ou a été expédiée, et que nous ne sommes par conséquent pas en mesure de l'annuler.

Nous traitons les commandes très rapidement et par conséquent, le délai possible d’annulation de votre commande est très court. Si vous remarquez une erreur, veuillez annuler votre commande depuis votre compte client dans les meilleurs délais.

Les commandes déjà traitées et envoyées peuvent être annulées dans les 14 jours à compter de leur réception. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaire pour retourner votre commande à Wiggle,

Vous pouvez également profiter de notre politique de retour de 365 jours. Pour plus de renseignements concernant notre procédure de retours, cliquez ici.

Dès que votre commande aura été annulée, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Si vous avez réglé votre commande via Paypal, le remboursement de votre commande sera effectué automatiquement au moment de l’annulation. Pour tous les autres moyens de paiement, aucun remboursement ne sera nécessaire. Malheureusement, les commandes annulées ne pourront pas être réactivées : si vous changez d’avis, vous devrez placer une nouvelle commande selon la procédure habituelle.

Wiggle est un détaillant, et non un grossiste. La mission de Wiggle est d’inspirer chaque athlète, chaque jour, partout, afin de profiter des plaisirs du sport, et non d'effectuer des ventes en gros. C'est pourquoi Wiggle se réserve le droit d'annuler toute commande excessive de produits individuels sans vous en avertir. Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations ici.

Wiggle sur votre portable

Wiggle sur votre portable

Chez Wiggle, nous pensons que vous devriez être en mesure de faire vos achats n’importe où et à n’importe quelle heure. C’est précisément la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer notre site mobile !

Pour accéder au site mobile de Wiggle, il vous suffit d’ouvrir le navigateur de votre téléphone portable et de saisir www.wiggle.fr

 

Droits de douane

Droits de douane

Au sein de l'Union européenne, il n'y a pas de droits d'import ou d'export. Tous les produits que nous expédions dans l'Union Européenne incluent la TVA.

Les livraisons hors de l'Union Européenne n'incluent pas de TVA et peuvent être sujettes aux droits d'importation ou taxes quand la livraison arrive dans votre pays.

Les prix de tous les articles expédiés en Australie, y compris les articles d’une valeur de 1 000 AU$ ou plus, incluent las GST et les droits d’importation australiens.

Les articles expédiées à destination des îles Canaries sont vendus hors taxes mais pourront être sujets aux droits d’importation ou taxes. Tous nos clients effectuant des commandes à destination des îles Canaries devront sélectionner l’option « Espagne – Îles Canaries ». La TVA ne sera dans ce cas pas ajoutée au total de leur commande.

Veuillez noter que nous sommes tenus par la loi de déclarer la valeur totale de nos marchandises (sans frais de port) pour tous les colis qui sont envoyés hors de l'Union Européenne. Il est possible que cette marchandise soit assujettie à des droits et taxes à l'importation, prélevés au moment où la commande entre dans votre pays La falsification des données de ce formulaire est un délit. Par conséquent, nous ne pouvons pas donner des informations incorrectes concernant le contenu, déclarer une valeur inférieure ou faire passer la livraison pour un cadeau. Pour obtenir plus d'information concernant les droits de douane, l'autorité douanière dans votre pays peut vous assister.

Vous devez payer des droits douaniers additionnels ; malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les droits de douanes et nous ne connaissons pas les tarifs individuels. Nous ne sommes pas à-même de rembourser des coûts, indépendamment des circonstances.