Passer ou annuler une commande

Comment passer commande ?

Comment passer commande ?

Il est très facile de passer commande sur le site de Wiggle. Vous devrez suivre les instructions suivantes :

Pour ajouter un produit dans votre panier :

  1. 1. Cherchez l’article que vous souhaitez commander.
  2. Choisissez la couleur/taille depuis le menu déroulant situé à droite de la photo, et prenez soin de vérifier la disponibilité du produit. Lorsque vous avez sélectionné la bonne option, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
  3. Vous serez redirigé(e) vers votre panier. Si vous avez reçu des chèques cadeaux ou codes promotionnels, veuillez les entrer dans la case « Code promotionnel » située à gauche de votre écran. Pour plus d’informations concernant les chèques cadeaux et codes promotionnels, cliquez ici. Vous pourrez ensuite finaliser votre commande ou ajouter d’autres articles à votre panier.

Remarques:

1. Vous aurez la possibilité de vérifier le contenu de votre panier et le coût total de votre commande en cliquant sur le lien « Voir mon panier complet » situé en haut à droite de la page.

Les frais de livraison seront indiqués dans la case « Livraison ». Cette section inclut également des renseignements supplémentaires concernant la livraison vers votre destination. Pour en savoir plus sur les modes de livraison, veuillez cliquer ici.

Vous pourrez supprimer des articles de votre panier ou modifier la quantité souhaitée à tout moment depuis votre panier. Si vous souhaitez modifier la quantité d’un produit, veuillez cliquer sur le lien « Mettre à jour ».

Pour finaliser votre commande :

  1. Cliquez sur le bouton « Poursuivez votre commande et réglez vos achats » situé en haut et en bas de page.
  2. Vous devrez ensuite entrer votre adresse email et votre mot de passe.
  3. Sélectionnez votre méthode de livraison préférée et ajoutez des observations pour le coursier si vous le souhaitez. Veuillez vous assurer que tous les détails soient corrects avant de cliquer sur le bouton « Continuer vers le paiement et la vérification ». Pour plus de renseignements sur les modes de paiements, cliquez ici.
  4. Sélectionnez la monnaie dans laquelle vous souhaitez être facturé(e) et votre moyen de paiement préféré en cliquant sur l’onglet correspondant situé sous le total à payer.
  5. Si vous souhaitez ajouter une note à l’attention de Wiggle, cochez la case « Ajoutez une note concernant votre commande » : une nouvelle case apparaîtra alors à l’écran dans laquelle vous pourrez ajouter votre note. Votre commande sera alors vérifiée manuellement par un membre de notre équipe avant le traitement de votre commande.
  6. Prenez soin de vérifier le récapitulatif de votre commande en haut à droite de la page et assurez-vous que toutes les informations soient correctes. Lorsque vous êtes prêt(e) à passer commande, cliquez sur le bouton « Commander ».
  7. Vous serez alors redirigé(e) vers une page de confirmation sur laquelle votre numéro de commande apparaîtra. Une confirmation vous sera ensuite envoyé par email dans les meilleurs délais.

Note : les livraisons ne peuvent pas être effectuées vers des boîtes postales. Wiggle vous déconseille fortement les livraisons aux hôtels et aux tiers. Toute livraison à destination d’un hôtel ou d’un tiers est entièrement à votre risque et péril. Malheureusement la responsabilité de Wiggle ne pourra en aucun cas être engagée en cas de commande égarée ou manquante. Nous ferons cependant notre possible pour vous aider dans ce type de cas, dans la mesure du possible.

Informations concernant le stock et la disponibilité de nos produits

Informations concernant le stock et la disponibilité de nos produits

Les produits sont en premier lieu utilisés pour les commandes actives, selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». La disponibilité de nos produits peut être vérifiée à tout moment sur notre site en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Veuillez cliquer sur le bouton « Acheter » situé sous la photo du produit recherché.
  2. Choisissez la couleur/taille souhaitée.
  3. La disponibilité du produit est affichée à côté de l’option choisie.

Remarque importante concernant les commandes réglées via Paypal : ces commandes sont immédiatement prélevées, peu importe la disponibilité du produit commandé.

Remarque : si un article nous est retourné inutilisé par l'un de nos clients, celui-ci sera ajouté sur notre site pour être revendu, même si le produit était en rupture de stock et qu'aucun réapprovisionnement n'était prévu.

Annuler une commande

Annuler une commande

Nous traitons et d'expédions toutes les commandes le plus rapidement possible, mais nous comprenons qu'il peut arriver que vous changiez d'avis et que vous souhaitiez annuler une commande. Pour ce faire, suivez simplement les étapes ci-dessous :
  1. Connectez-vous à votre compte ici
  2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler
  3. Cliquez sur « Annuler cette commande »
Vous recevrez un e-mail automatisé confirmant l'annulation.
 
Veuillez noter que l'opportunité d'annulation est limitée, donc si vous changez d'avis, veuillez annuler votre commande le plus rapidement possible. Si le bouton « Annuler cette commande » n'est pas visible, cela signifie que la commande est déjà en cours de traitement et ne peut pas être annulée via votre compte en ligne.
 
Vous pouvez cependant toujours demander l'annulation d'une commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison, conformément à vos droits de consommateur. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter avant l'expiration du délai d'annulation. La commande doit être retournée à Wiggle dans les 14 jours suivant la prise de contact et les frais de retour doivent être couverts par l'acheteur. Pour plus d'informations sur vos droits d'annulation, cliquez ici.
 
Les commandes annulées seront intégralement remboursées, y compris les frais de livraison standard. Si vous choisissez de surclasser la livraison, les frais supplémentaires ne seront pas remboursés.
 
Si une commande a été payée et est annulée avant l'expédition, les fonds seront automatiquement remboursés sur le mode de paiement d'origine. Si les fonds sont détenus par votre banque en attendant la confirmation de l'achat, ils seront restitués sur votre compte par votre banque. Si une commande est annulée après l'expédition, un remboursement sera traité sur le mode de paiement d'origine lorsque les marchandises arriveront dans notre entrepôt. 
 
Veuillez noter que les commandes annulées ne peuvent pas être réactivées ; si vous souhaitez toujours recevoir l'article, veuillez passer une nouvelle commande.
 
Si vous souhaitez simplement retourner un article de votre commande, vous disposez de 365 jours pour le faire. Nous offrons une variété de services de retour, dont certains sont gratuits, selon le pays de livraison. Pour plus d'informations sur le retour d'un article, cliquez ici

Wiggle sur votre portable

Wiggle sur votre portable

Chez Wiggle, nous pensons que vous devriez être en mesure de faire vos achats n’importe où et à n’importe quelle heure. C’est précisément la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer notre site mobile !

Pour accéder au site mobile de Wiggle, il vous suffit d’ouvrir le navigateur de votre téléphone portable et de saisir www.wiggle.fr

 

Droits de douane

Droits de douane

Au sein de l'Union européenne, il n'y a pas de droits d'import ou d'export. Tous les produits que nous expédions dans l'Union Européenne incluent la TVA.

Les livraisons hors de l'Union Européenne n'incluent pas de TVA et peuvent être sujettes aux droits d'importation ou taxes quand la livraison arrive dans votre pays.

Les prix de tous les articles expédiés en Australie, y compris les articles d’une valeur de 1 000 AU$ ou plus, incluent las GST et les droits d’importation australiens.

Les articles expédiées à destination des îles Canaries sont vendus hors taxes mais pourront être sujets aux droits d’importation ou taxes. Tous nos clients effectuant des commandes à destination des îles Canaries devront sélectionner l’option « Espagne – Îles Canaries ». La TVA ne sera dans ce cas pas ajoutée au total de leur commande.

Veuillez noter que nous sommes tenus par la loi de déclarer la valeur totale de nos marchandises (sans frais de port) pour tous les colis qui sont envoyés hors de l'Union Européenne. Il est possible que cette marchandise soit assujettie à des droits et taxes à l'importation, prélevés au moment où la commande entre dans votre pays La falsification des données de ce formulaire est un délit. Par conséquent, nous ne pouvons pas donner des informations incorrectes concernant le contenu, déclarer une valeur inférieure ou faire passer la livraison pour un cadeau. Pour obtenir plus d'information concernant les droits de douane, l'autorité douanière dans votre pays peut vous assister.

Vous devez payer des droits douaniers additionnels ; malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les droits de douanes et nous ne connaissons pas les tarifs individuels. Nous ne sommes pas à-même de rembourser des coûts, indépendamment des circonstances.