Livraisons pour la France

Livraisons pour la France

Tarifs de livraison

La livraison gratuite s’applique pour les commandes non volumineuses et pour un montant supérieur à 49 €.

Le calcul des frais de livraison prend en compte le poids et le volume de chaque article. Les frais de livraison seront automatiquement affichés lorsque vous ajouterez un ou des produits à votre panier. Vous pourrez ainsi visualiser le montant total de votre commande, incluant le prix des articles plus les frais de livraison, avant de la confirmer. Veuillez noter que nous proposons différentes options de livraison.

REMARQUE :

Nous ne livrons malheureusement pas à destination des Départements et Territoires d’Outre-Mer (DOM/TOM). Les DOM/TOM suivants sont inclus :

  • 971 Guadeloupe
  • 975 Saint-Pierre-et-Miquelon
  • 987 Polynésie française
  • 972 Martinique
  • 976 Mayotte
  • 988 Nouvelle-Calédonie
  • 973 Guyane
  • 978 Saint-Martin
  • 974 Réunion
  • 986 Wallis-et-Futuna

Les tarifs et informations concernant les livraisons à destination de la Corse sont détaillés dans la section Livraisons pour les autres pays francophones.


Livraison chez vous ou sur votre lieu de travail

COLISSIMO

Votre colis vous est présenté à votre domicile ou sur votre lieu de travail sous 6 jours ouvrés après expédition. En cas d’absence ou si le colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé pour vous permettre de récupérer le colis auprès de votre bureau de Poste habituel. Vous pourrez suivre votre au colis sur http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp.


Livraison en point relais

MONDIAL RELAY

Votre colis où et quand vous le souhaitez ! Votre colis est mis à disposition au point de collecte sélectionné parmi les 5 000 Points Relais® disponibles en France sous un délai de 5 jours ouvrés après expédition. Suivez votre colis sur le site http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/. Vous serez informé(e) par e-mail ou SMS de l’arrivée de votre colis au point de collecte. Une pièce d’identité devra être présentée pour retirer le colis (2 pièces d’identité en cas de retrait par un tiers). Le colis sera conservé au Point Relais durant 14 jours.

Nous ne proposons pas de service de retour via Mondial Relay. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez utiliser notre procédure de retour standard.

Livraison express (garantie le lendemain)

DHL

Pas de livraison le samedi.

Réception le lendemain pour toute commande de produits en stock avant 12 h. Livraison le mardi suivant pour toute commande passée après 12 h le vendredi. Signature exigée au moment de la livraison. Vous pouvez suivre votre colis sur http://www.dhl.fr/fr.html. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors contacter DHL pour demander une nouvelle livraison à votre convenance.

Ce service n’est pas disponible pour les commandes d’objets volumineux ou de produits en attente de stock.

Tous les appareils électriques livrés par Wiggle sont dotés de prises britanniques uniquement. Vous devrez vous munir d'un adaptateur pour utiliser votre appareil sur une prise européenne. Si l'appareil électrique n'est pas livré avec une prise britannique, cette information sera explicitement mentionnée dans la description du produit.

Haut de page