Bienvenu(e) sur le Service Client de Wiggle

Vous trouverez ci-dessous des liens qui contiennent toutes les informations que nous estimons nécessaires pour répondre à vos questions. Si vous ne trouvez cependant pas de réponse à vos questions, veuillez contacter notre Service Client qui sera heureux de vous aider.

Livraisons

Retours et remboursements

Commandes et paiement

Services

À propos de Wiggle

Contacter le Service Client Wiggle

Notre équipe de service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Avant de nous contacter, veuillez consulter nos Pages service client pour trouver des informations utiles ainsi que les réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous essayerons de vous répondre dans un délai de 24 heures. Si vous ne recevez pas de réponse pas dans votre boîte de réception principale, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Notre équipe service client anglophone est également disponible sur le chat en direct, du lundi au vendredi, de 8h à 20h30 GMT, le samedi de 8h à 17h30 GMT, et le dimanche de 10h à 19h30 GMT. La disponibilité peut varier pendant les périodes de vacances.

Si vous avez remarqué une activité sur votre compte que vous ne reconnaissez pas, ou si vous avez reçu une communication que vous jugez suspecte, veuillez envoyer un e-mail à accountsecurity@wiggle.com et l'un de nos experts en sécurité vous contactera dès que possible.