Coronavirus (COVID-19)

COVID-19 : dernières infos

COVID-19 : dernières infos

Nous vivons actuellement une période sans précédent et très difficile, et notre priorité est la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients. Wiggle poursuit ses activités de vente en ligne et vous pouvez toujours passer commande sur notre site. Nous avons cependant apporté des modifications importantes à nos méthodes de travail pour poursuivre nos activités.


Temps de réponse de notre service client

Nous enregistrons actuellement un nombre d'e-mails particulièrement élevé. Nos équipes font tout leur possible pour répondre le plus rapidement à toutes les demandes, en général dans un délai de 4 à 6 jours. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam. Nous vous demandons de ne pas nous contacter plusieurs fois durant ce délai de 4 à 6 jours car cela pourrait retarder notre délai de réponse.

Livraisons

Nous travaillons activement avec nos partenaires de livraison pour minimiser autant que possible l'impact de cette épidémie sur nos clients. Néanmoins, en raison des restrictions et des contrôles mis en place par le gouvernement pour réduire la propagation du coronavirus, nous enregistrons des retards dans nos délais de livraison vers certaines destinations.

Nos partenaires de livraison britanniques ont également mis en place des mesures visant à garantir la sécurité en réduisant les contacts avec les clients au moment de la livraison.
  • DPD : les clients ne devront plus signer pour la livraison de leurs colis et les livreurs signeront pour eux.
  • Parcelforce : les livreurs indiqueront la mention « COVID-19 » au moment de la livraison si les clients ne souhaitent pas signer.
  • Yodel : les livreurs tiendront le scanneur et demanderont au client d’utiliser leur propre stylo pour signer au moment de la livraison.
  • Hermes : les livreurs laisseront le colis sur le sol après avoir sonné à la porte pour éviter tout contact physique avec le client.

Mesures de sécurité mises en œuvre par Wiggle

Tous les employés de Wiggle travaillent de chez eux dans la mesure du possible. Nous avons adopté de nouvelles mesures pour le personnel travaillant dans nos entrepôts afin de minimiser les risques éventuels pour nos employés et nos clients. Ces mesures respectent pleinement les directives du gouvernement et incluent des mesures d'hygiène accrues, des horaires de travail modifiés et des contacts minimaux entre les équipes.

Renseignements supplémentaires

Pour connaître toutes les dernières informations sur le COVID-19, veuillez consulter la page suivante https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.