Livraison de vélos et cadres

Livraison internationale de vélos

Livraison internationale de vélos

Nous assemblons tous les vélos envoyés internationalement (hors du Royaume-Uni et de l’Irlande) et ils doivent passer des contrôles de sécurité chez Wiggle avant d’être démontés et emballés en un paquet, prêt à être envoyé.

Veuillez noter que dans certains cas, il sera nécessaire d'envoyer le cadre et les roues dans deux cartons séparés ; dans ce cas, les deux paquets seront envoyés ensemble.

Un montage minimum de votre part sera nécessaire au moment de la réception de votre vélo mais des instructions détaillées et les outils dont vous avez besoin vous seront fournis. Pour obtenir plus d’informations à propos de ce que vous devez faire quand vous avez reçu votre vélo, veuillez lire nos instructions pour la livraison internationale de vélos.

Installation des freins de votre vélo

Nous recommandons à nos clients internationaux de préciser dans la section notes de leur commande de quel côté ils souhaitent voir installé leur frein avant/arrière.

Si vous oubliez de nous préciser votre configuration de frein préférée, votre commande sera retardée et nous devrons vous joindre par téléphone pour obtenir votre confirmation.

Frais de livraison

Veuillez consulter notre tableau de tarifs de livraison pour vérifier le prix de la livraison avant de commander votre vélo.

Suivi de commande en ligne

Nous envoyons nos vélos via Parcel Force ou DHL. Toutes les commandes internationales de cadres peuvent être suivies via Internet. Si vous désirez suivre votre commande en ligne, vous n’avez qu’à indiquer le numéro d’expédition que nous vous fournissons dans notre courrier de confirmation.

Veuillez consulter notre tableau de tarifs de livraison pour vérifier le délai de livraison.

Des mécaniciens certifiés CyTech

Des mécaniciens certifiés CyTech

Tout nouveau vélo est monté et testé par l'un de nos mécaniciens certifiés CyTech. CyTech est le nom donné au certificat d'aptitude mécanique-technique dans l'industrie du cyclisme mis au point par « l'Association of Cycle Traders ».

Le certificat CyTech garantit que nos mécaniciens ont acquis des compétences spécifiques dans diverses disciplines et que celles-ci ont été évaluées par des formateurs professionnels. Nos mécaniciens CyTech ont donc les qualités requises pour monter correctement votre vélo et ainsi garantir votre sécurité.

Nous assemblons entièrement chaque vélo, à l'exception des BMX et draisiennes qui nécessitent un montage simple avant d'être utilisés. Vous trouverez des instructions à l'intérieur du carton pour vous y aider.

Livraison internationale

Livraison internationale

Dès que votre vélo a été assemblé et testé, il est emballé et prêt pour l'envoi. Les opérations de réglage mineur devront être réalisées chez vous à l'aide d'instructions complètes et d'outils spécialisés que nous vous fournirons.

Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant réception de la commande via notre formulaire de contact avec les détails de votre commande et toute image attestant le dommage.

Les vélos en stock sont généralement envoyés dans les 4 à 6 jours ouvrables, la livraison par coursier prend alors entre 5 et 7 jours et votre signature est requise à la réception du colis.

Note importante : nous recommandons à nos clients internationaux de préciser comment les freins doivent être installés sur leur vélo. La procédure standard au Royaume-Uni consiste à installer le frein avant à droite et le frein arrière à gauche. Si vous choisissez l'option d'envoi prioritaire et que vous omettez de nous préciser votre préférence pour l'installation de vos freins, votre commande risque d'être retardée car nous devrons vous joindre par téléphone ou par e-mail pour confirmer ce détail d'installation avant d'expédier votre vélo.

Haut de page