2 615,43 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Comprenant des matériaux haut de gamme et des technologies extrêmement sophistiquées, le Super Record™ est largement considéré comme étant proche du Super Record est largement considéré comme le modèle mécanique de la plus haute qualité au monde.
Une meilleure ergonomie
Nouveau design comprenant la technologie Vari Cushion
Nouveau design de levier à double courbe
Leviers plus large
Levier supplémentaire de changement de vitesse incorporé dans le levier
Transfert de puissance de freinage plus efficace
Le mécanisme Ultra-Shift est le même, rétrogradez de 5 pignons et montez de 3 pignons
Nouveaux câbles internes
Poids : 339 g
Le nouveau design est basé sur le succès mécanique du Rev11+
Élimination de la course libre
Passage de vitesse immédiat
Fixation de câble à deux positions pour les pneus plus larges
Chape fine pour réduire le poids sans sacrifier la puissance, meilleur dégagement
Meilleur engagement de la chaîne
Position dédiées basées sur la taille et le positionnement du plateau
Poids : 79 g
Corps principal ultra-léger
Plus rigide, poids réduit
Trajectoire optimisée, passage de vitesse plus efficace
Contact étroit avec chaque pignon
Technologie 3D-Embrace
Mécanisme interne enveloppe plus de dents par pignon
Meilleure rétention
Chape 72,5 mm, taille unique
Design de poulies à 12 dents pour un meilleur contact et une meilleure de polyvalence de la cassette
Plus sécurisé, plus ajustable et plus résistant
Énorme amélioration de la performance et seulement 3 g de différence de poids comparé au modèle précédent
Poids : 181 g
Incréments ergonomiques d'une dent du premier au septième pignon
Passage de vitesse ultra-fluide
Options de 11-29 dents et 11-32 dents
Compatible avec les corps de roue libres Campagnolo
Compatible avec les largeurs de base standards
Pignon supplémentaire sans augmenter la largeur de la cassette avec un espacement plus étroit entre les plateaux
Traitement technique des pignons pour une meilleure durée de vie
Poids : 266 g
Design aérodynamique ultra-fluide
Nouvelle construction avancée en carbone creux
Poids réduit sans compromettre la solidité, la rigidité ou la résistance à l'usure
Axe Ultra-Torque en titane
Roulements céramiques Cult
Étoile à 4 bras optimisée pour une rigidité et une réactivité optimales
Plateaux anodisés pour plus de longévité
Friction réduite
Profilage des dents et plateau interne symétriques
Poids : 618 g
Plus fine et plus légère pour un egagement plus rapide
Hauts niveaux de résistance et de fiabilité
Meilleure efficacité de passage de vitesse
Poids : 220 g
Freins exceptionnellement puissants pour tous les cadres
Nouveau design aérodynamique
S'associent parfaitement avec les cadres normaux et aérodynamiques
Compatible avec les pneus de jusqu'à 28 mm
Parfaits pour les jantes 17c et 19c
Modulation et fluidité améliorées
Design du patin de frein avancé
Poids freins à étrier : 298 g
Poids freins à montage direct : 160 g
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.