13,06 € - 13,95 €
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Conception unique. L'Enduroguard est un fantastique garde-boue pouvant être positionné à l'avant ou à l'arrière. Positionné à l'avant, il est idéal pour stopper et protéger vos yeux de la boue et des éclaboussures provenant de l'arrière de la roue avant. Vous devrez simplement détacher les trous ronds positionnés de chaque côté du logo RRP et il deviendra alors un garde-boue arrière permettant de protéger les liens et la suspension contre les chocs. Il comprend également un design soigné grâce au « Seal Guard », un renflement amélioré spécialement conçu pour offrir une protection supplémentaire du joint de la fourche.
Taille standard. Cette taille standard est suffisamment petite pour convenir aux fourches à faible dégagement trouvées sur les vélos 4X, de cross-country et de trail. Le renfort de la fourche est aussi habituellement placé plus près du plongeur, donc nous avons déplacé les trous pour un ajustement mieux adapté aux fourches à faible dégagement.
Taille large. Cette taille large offre une excellente protection et est suffisamment grande pour pouvoir être ajustée sur les fourches à plus grand dégagement des vélos d'enduro ou de descente. Le renfort de la fourche, sur ces modèles, est généralement placé plus loin des plongeurs, donc nous avons déplacé les trous pour un ajustement mieux adapté.
Utilisation. L'Enduroguard est spécialement conçu pour être utilisé comme garde-boue avant ou arrière et remplit ces deux fonctions extrêmement bien. Les trous convenant à une utilisation comme garde-boue avant ne conviennent pas si vous l'installez comme garde-boue arrière (sauf si votre vélo a un renfort arrière abaissé) ; ceux-ci vous permettent de faire pivoter le garde-boue vers l'avant pour un meilleur dégagement et une meilleure protection du pneu. Vous devrez le nettoyer au jet d'eau avec un tuyau ; n'utilisez pas de produits chimiques qui pourraient détériorer les impressions au fil au temps.
« Seal Guard ». Ce renflement additionnel a été ajouté et amélioré pour offrir une protection supplémentaire des joints contre les attaques constantes des éclaboussures et de la boue sans pour autant affecter l'ajustement ou l'esthétisme. Cette caractéristique est particulièrement utile lors des sorties par temps extrêmement humide, pouvant affecter la durée de vie du joint de la fourche.
Garde-boue avant. Les points de fixation en T sont conçus pour envelopper le tube de fourche, pour un ajustement plus adapté et plus soigné. L'avant du garde-boue offre une protection légèrement plus importante sans nuire à son style. La courbure plus large avec une section arrière plate garantit une protection et un dégagement du cadre maximaux en comparaison avec les courbures symétriques simples. Les trous principaux, sur les versions standard ou large, sont situés à des endroits légèrement différents : ils reflètent les différences typiques observées pour les renforts de fourche à dégagement faible ou important.
Garde-boue arrière. Les trous pour le renfort de la fourche ne sont pas idéalement placés lorsque vous l'utilisez comme garde-boue ARRIÈRE. L'Enduroguard comprend donc deux trous d'encastrement qui vous permettent de faire pivoter le garde-boue vers l'avant et de l'attacher au renfort entre les bases arrière (remarque : ces trous d'encastrement sont disponibles vers les deux tailles standard ou large). Ainsi, votre pneu bénéficie d'un meilleur dégagement et le garde-boue pourra être mieux ajusté (vous pourrez utiliser les trous principaux pour le petit nombre de vélos à renfort arrière abaissé).
Vous devrez choisir entre une taille standard ou large en fonction de la protection arrière dont vous souhaitez bénéficier (la taille standard constitue la recommandation par défaut).
Graphismes. Notre produit comprend des graphismes sérigraphiés à 2 tons au look cool ainsi que notre fantastique logo Evil Eyes sur l'avant pour une jolie finition.
Matériau. RRP a choisi une option plus coûteuse en appliquant une épaisseur de polypropylène adaptée pour satisfaire ses exigences, car les options standards étaient soit trop épaisses (1,2 microns), soit trop fines (0,8 microns). La version personnalisée de la marque se situe exactement entre ces deux mesures. Vous profitez ainsi des meilleurs avantages de chacune de ces épaisseurs : la résistance et la sensation de qualité offerte par les matériaux plus épais combinées à la flexibilité des matériaux plus fins.
Attaches rapides. Toutes les tailles et coloris bénéficient de nouvelles attaches rapides brillantes blanches de longueur adaptée. ET POURQUOI...? Les attaches rapides brillantes blanches disparaissent tout simplement sur les fourches blanches mais offrent également un beau contraste de couleur sur les fourches d'autres coloris. Des options de couleur noire et naturelle/opaque standard et différentes longueurs étaient disponibles mais étaient ennuyeuses et n'étaient pas suffisamment longues pour les fourches larges ou trop longues pour les emballages. Les attaches rapides blanches sont parfaitement assorties aux graphismes blancs et, il faut bien l'admettre, tous les VTT sont dotés d'attaches rapides noires. Donc si les attaches blanches ne vous conviennent pas, elles peuvent être facilement remplacées.
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Instructions de montage (également inscrites sur un autocollant placé sur l'arrière du garde-boue). Avant
1) Retirez les 4 attaches rapides fournies et insérez-les dans les trous comme illustré ci-dessous
2) Pliez et faites glisser le garde-boue en position depuis l'avant
3) Fixez les attaches rapides supérieures autour du renfort de la fourche sans serrer tout d'abord, puis autour des tubes de la fourche
4) Centralisez-les puis resserrez les attaches rapides supérieures autant que possible afin qu'elles ne puissent pas bouger
5) Faites pivoter les attaches rapides intérieures jusqu'à l'angle désiré, puis resserrez-les
6) Coupez la longueur excessive des attaches rapides et faites-les pivoter de façon à ce qu'elles ne gênent pas
Arrière
1) Retirez les trous d'encastrement placés de chaque côté du logo RRP comme indiqué en rouge ci-dessous
2) Fixez les attaches rapides sans serrer sur les bases arrière et le renfort
3) Alignez-les pour obtenir un dégagement correct du pneu
4) Enfin, resserrez les attaches rapides autant que possible
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
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