313,54 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
◌
Prêt pour la course, ce frein à disque XC est doté d'une lame de levier en carbone de haute qualité pour un freinage puissant et constant sans ajouter de grammes inutiles à la configuration de votre cintre. Hope a également équipé ce modèle d'une visserie en titane pour plus de solidité, tout en gardant son poids réduit au minimum. Un autre point fort est son étrier monobloc XCR X2 qui est usiné CNC à partir d'aluminium forgé de haute qualité, ce qui le rend durable et fiable lorsque vous affrontez des conditions de terrain mixtes exigeantes sur votre trajet.
Hope a équipé ce frein à disque XC d'un design léger et minimaliste, afin que vous puissiez profiter d'un freinage facile à utiliser. Bénéficiant d'une portée de levier réglable, vous pouvez ajuster l'écart entre la lame du levier et votre cintre afin qu'il corresponde parfaitement à votre taille de main ou à votre style de conduite. Cela vous donne une sensation plus adaptée au pilote lors du freinage ainsi qu'un confort et un contrôle accrus en course. Avec une conception qui offre une augmentation de puissance de 10 % par rapport au levier Race Evo et pesant seulement 199 g (environ), le frein Hope XCR Pro X2 est la mise à niveau ultime pour des performances de freinage XC douces, légères et polyvalentes.
Numéros de pièce
XCRPX2SFL Argenté 925 mm avant-gauche
XCRPX2SFR Argenté 925 mm avant-droite
XCRPX2SRL Argenté 1700 mm arrière-gauche
XCRPX2SRR Argenté 1700 mm arrière-droite
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.