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Avec le cyclisme freeride agressif et de descente plus exigeant, encore plus de puissance et de contrôle sont nécessaires et le frein Code R est ce qu'il vous faut. Vous pouvez désormais attaquer les sections que vous évitiez jusqu'à maintenant, avec la confiance de pouvoir vous arrêter en un instant si vous prenez un mauvais chemin.
Caractéristiques spéciales : réglage de la garde sans outil, réservoir PiggyBack™, compatible avec MatchMaker X
Technologies : DirectLink™, poche PURE™, TPC™ Plus
Plaquette/support : par le haut
Utilisation : VTT AM/descente/freeride
Système : ouvert
Dimensions du disque : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200, 203 mm
Système de position Tri-Align de l'étrier : non
Remplacement de la plaquette sans outil : oui
Bend Zone™ : oui
Ambidextre : oui
Matériel en acier inoxydable : oui
Remarque : disque Centerline NON inclus
DirectLink™ : le levier DirectLink de SRAM produit une sensation positive puissante à l’instant même où vous appuyez sur le levier pour freiner. Il offre une solution pratique pour un contrôle précis.
Compatible MatchMaker et MMX : gagnez en légèreté et en organisation sur le cintre avec Matchmaker. Il combine les leviers Avid, les manettes SRAM® et plusieurs commandes RockShox®, grâce à un collier discret et léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible en deux versions : Matchmaker™ X incorpore la technologie RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker™ standard est également disponible et fonctionne avec n’importe quel design de collier en deux parties et RockShox® PushLoc.
Réservoir PiggyBack™ : le réservoir de liquide de frein du dernier levier de SRAM est optimisé pour garantir performances et simplicité d’utilisation. Le réservoir PiggyBack™ propose une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du levier, pour que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas.
Poche PURE™ : le nouveau design de levier de frein de SRAM comprend une poche reformée, appelée Pure, qui aide à réguler et réduire les bulles d'air. La lame a été spécialement formée pour évacuer l’air du levier et pousser le liquide exactement où il doit être. Vous bénéficiez de moins de contre-pression pour une puissance et une consistance du freinage fiables.
Réglage de la garde : la configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque cycliste a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d’un seul doigt, pour chaque coureur.
SwingLink™ : appuyez sur le nouveau levier de frein SRAM et vous verrez tout de suite la différence. Une zone morte réduite. Une activation plus positive du patin. Un nouveau système de came nécessite un braquet moins important du levier pour pousser les patins vers le disque. C’est très bien, mais la puissance ne suffit pas pour perfectionner les performances de freinage. Il faut du contrôle. De nombreux systèmes de freins réduisent la zone morte, mais au détriment de la modulation. La technologie SwingLink™ résout ce dilemme grâce à la forme spéciale de sa came. Quand les patins touchent le disque, la puissance est modulée, empêchant cette sensation de « marche/arrêt » du frein. C’est l’équilibre parfait entre puissance et précision.
TPC Plus™ (fermeture du port de synchronisation) : un port de synchronisation d’un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l’alésage du cylindre principal. Quand vous appuyez sur le frein, un joint en coupelle traverse cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM, appelé TPC Plus™, est équipé de joints durables et d’une finition de l’alésage du cylindre ultralisse pour une puissance et une consistant du freinage fiables.
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