50,15 € - 57,82 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Respirer dans le POWERbreathe contre des résistances moyennes et variables fait travailler vos muscles respiratoires encore plus fort.
Le POWERbreathe utilise les principes de base des entraînements avec résistance. Au bout de quelques jours d'utilisation de ce dispositif sans médicaments et facile à utiliser, vos muscles respiratoires se sentiront plus puissants ; dans les 3 semaines, vous vous sentirez moins essoufflé ; et dans les 4 semaines d'activités, l'exercice et le sport vous paraîtront plus faciles.
Utilisation et d'entretien :
Le POWERbreathe utilise les principes de base des entraînements avec résistance. Tout comme vous utiliseriez des poids pour renforcer vos bras, respirer avec ce respirateur POWERbreathe fait efficacement travailler vos muscles respiratoires et accroît votre force et votre endurance.
Il suffit de mettre le pince-nez de façon à ce qu'il bouche vos narines : respirez via le POWERbreathe (respirez plus fortement que si vous aviez à respirer normalement), et l'appareil fera le reste. L'amélioration de l'efficacité respiratoire peut être vue en seulement 4 semaines. Livré avec des instructions complètes.
Régime d'entraînement éprouvé en laboratoire :
Deux fois par jour, respirez simplement 30 fois à travers le dispositif contre la résistance réglable. Cela prend moins de 5 minutes. Puisque votre respiration améliore la force musculaire, il suffit de régler et d'augmenter la résistance comme vous le feriez avec n'importe quelle autre forme d'exercice. En quelques jours, vos muscles inspirateurs se sentent plus puissants ; dans les 3 semaines, vous vous sentirez moins essoufflé ; et dans les 4 semaines d'activités, l'exercice et le sport vous paraîtront plus faciles.
L'entraînement musculaire inspiratoire (entraînement de la respiration des muscles), comme avec le POWERbreathe, n'est pas recommandé aux patients ayant des antécédents de pneumothorax spontané (un poumon collabé qui n'était pas dû à une lésion traumatique, par exemple : une côte cassée), car il peut conduire à une récidive de ce problème. Après un pneumothorax traumatique et/ou une côte cassée, le POWERbreathe ne doit pas être utilisé avant la guérison complète.
L'entraînement musculaire inspiratoire n'est pas adapté aux patients asthmatiques souffrant d'une faible perception des symptômes et d'exacerbations sévères fréquentes. L'entraînement musculaire inspiratoire ne convient pas à tous ceux qui ont subi récemment une perforation du tympan. Toute personne de moins de 16 ans ne doit pas utiliser POWERbreathe sans la supervision d'un adulte.
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.