204,13 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
◌
Pour vous éviter d'avoir à remplacer constamment les piles de votre éclairage de vélo, le Volt 1700 est livré avec une batterie lithium-ion rechargeable par USB. Cela rend le chargement de votre éclairage plus facile que jamais. Vous pouvez donc recharger la lampe via n'importe quel port USB standard. Ceux-ci peuvent facilement être placés dans votre ordinateur, sur le côté de votre ordinateur portable ou dans le chargeur de votre téléphone. Si vous faites un trajet plus long et que vous avez besoin de plus que les 150 heures d'autonomie potentielles des batteries, vous pouvez changer la batterie de rechange (les batteries de rechange sont vendues séparément). De plus, l'éclairage est livré avec un indicateur lumineux de batterie qui permet de savoir plus facilement que jamais quand charger.
Le Volt 1700 est livré avec cinq modes d'éclairage différents qui vous permettent de trouver l'éclairage parfait pour votre environnement et la durée de vie de la batterie. Les modes peuvent facilement être changés avec le système de bouton à pression facile. Les cinq modes inclus, sont :
Élevé : flux lumineux de 1 700 lumens, 2 heures d'autonomie
Moyen : flux lumineux de 500 lumens, 5 heures d'autonomie
Faible : flux lumineux de 200 lumens, autonomie de 15 heures
Hyper Constant : puissance lumineuse de 1700/200 lumens, autonomie de 12 heures
Mode clignotant : flux lumineux de 200 lumens, 150 heures d'autonomie
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.