25,30 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Les LED montées en surface du Dot dépassent toutes les attentes, et les 11 lumens à l'arrière vous permettent d'être visible à plus de 800 mètres de distance. Le Dot comprend une plaque frontale pour plus de style et est disponible en 4 coloris. Pesant seulement 18 g, l'éclairage utilise une attache sans outils pour être connecté en sécurité aux cintres et aux cadres de 22 à plus de 32 mm de diamètre. Pour les cintres standards et surdimensionnés, et les tiges de selle aérodynamiques.
PUISSANCE : 11 lumens
DIMENSIONS : 31 x 31 x 14 mm
POIDS : 18 g
MODE RANGEMENT :
Pour activer le mode rangement, veuillez vous assurer que l'éclairage soit au préalable éteint. Appuyez ensuite sur le bouton de marche/arrêt pendant 5 secondes et relâchez lorsque la LED s'allume. La LED restera allumée jusqu'à ce que l'éclairage soit placé en mode rangement.
Pour réactiver l'éclairage, connectez-le via le port USB et chargez-le comme d'habitude. Une fois rechargé, l'éclairage se mettra en marche comme avant.
CHARGEMENT :
Lorsque vous branchez l'éclairage via un port USB pour le recharger, une LED rouge s'allumera sur le bouton de marche/arrêt afin d'indiquer qu'il est en cours de charge. Lorsque l'éclairage sera entièrement rechargé, cet éclairage deviendra vert pour indiquer que la charge est terminée.
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.