Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
La construction révolutionnaire à trois épaisseurs de type sandwich en acier inoxydable et en alliage gère la chaleur quand vous pédalez. La construction du disque en acier/alliage/acier permet à la chaleur générée par le freinage de se répandre rapidement dans la partie interne en aluminium pour faire chuter la température de la surface d'environ 50 °C. Utilisé avec des plaquettes Ice-Tec, les températures de la surface du disque peuvent chuter d'environ 400 à 300 °C pour d'excellentes améliorations des performances de freinage.
Les disques FREEZA permettent au cœur en alliage de s'étendre depuis la surface de freinage comme un aileron pour plus de rafraîchissement.
Les disques Ice Tech assurent une longue durée de vie des plaquettes ; ils sont plus silencieux et s'abîment moins vite grâce à une meilleure dispersion de la chaleur.
Les disques sont résistants, légers, rigides et utilisent le système Centre-Lock de Shimano éprouvé pour plus de solidité et de sécurité, ainsi qu'une installation facile.
Avec une coupe précise et une surface de freinage perforée, les accumulations de boue sont ainsi évitées et le refroidissement est favorisé, même sous charge élevée.
Grande étoile en alliage pour une forte rigidité et un soutien léger pour la surface du disque.
Surface de freinage très polie pour d'excellentes performances de freinage.
Remarque : disque de 140 mm pour les freins arrière uniquement.
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.