Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
◌
Le temps humide ne signifie pas toujours des températures froides, en particulier à la fin du printemps et en été. C'est pourquoi Castelli a créé les couvre-chaussures Pioggerella légers et imperméables. La construction est faite d'un tissu extensible enduit de PU imperméable et comporte une perle en silicone en haut de la cheville pour minimiser les infiltrations d'eau. Une fermeture à glissière imperméable améliore également les performances par temps humide et la coupe extensible et la cheville enveloppée offrent une coupe ajustée et aérodynamique.
D'une course sur route printanière à une averse estivale, les couvre-chaussures Piogerella gardent vos pieds confortablement au sec lorsque vous faites tourner les pédales.
Castelli Overshoes | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
S | M | L | XL | XXL | ||
Pointures européennes | Pointures européennes | 36 - 39 | 40 - 42 | 43 - 44 | 45 - 46 | 47 - 48 |
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.