16,69 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Les chaussettes habiSock_evo7 d'Assos sont parfaites pour les températures froides à la fin de l'automne et au début de l'hiver. Portez-les avec les toeCover_s7 ou thermoBooties d'Assos quand vous avez besoin d'une meilleure protection contre le froid et l'humidité au niveau des orteils et de la cheville.
La construction
Assos utilise un mélange de laine Mérinos pour garder vos pieds au chaud et protégés de l'excès d'humidité. Les empiècements en polyamide permettent de garder vos pieds au sec. Assos emploie également un traitement antibactérien et anti-odeur pour prévenir les mauvaises odeurs et garantir une longue durée de vie du produit. La compression de la texture est également une caractéristique conçue pour favoriser la circulation sanguine.
Conception AEPD de Campionissimo (motif ergonomique avancé)
Assos a conçu une construction ergonomique avec des zones renforcées au talon et sous la voûte plantaire. Les chaussettes offrent également une structure compacte dotée d'un effet de compression.
Conclusion
Les chaussettes habuSock_evo7 sont le produit parfait quand le modèle intermédiaire Socks_S7 n'est pas suffisant pour vous protéger du froid, et quand vous cherchez une sensation de chaleur plus enveloppante sans sacrifier vos performances tout en gardant vos pieds au sec et à l'aise.
0 | I | II | ||
---|---|---|---|---|
Pointures européennes | Pointures européennes | 36 - 39 | 40 - 43 | 44 - 47 |
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.