20608
Vue à 360°
360°
Lancer la vidéo
SRAM est une marque passionnée de cyclisme, aimée des cyclistes qui vivent pour leurs vélos. Pour les vrais passionnés de cyclisme, il n'y a rien de plus gratifiant que la meilleure sortie à vélo par excellence et SRAM ne cesse de les rendre meilleures.
SRAM est une marque passionnée de cyclisme, aimée des cyclistes qui vivent pour leurs vélos. Pour les vrais passionnés de cyclisme, il n'y a rien de plus gratifiant que la meilleure sortie à vélo par excellence et SRAM ne cesse de les rendre meilleures.
Caractéristiques principales :
- Maillons : 114
- Compatible avec des systèmes à 7 ou 8 vitesses
- Nickel plaqué
- Poids : 300 g
Données sur le produit
-
Vitesse: 8 Speed
-
Route: Oui
-
VTT: Oui
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Chaîne plaquée de nickel compatible avec 7 ou 8 vitesses pour un poids de 300 g.
En savoir plus
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.
Wiggle prendra en charge les frais de retour pour tous les articles défectueux.
Plus d'informations sur la politique de retour de Wiggle
Chaîne SRAM PC870 (8 vitesses) est évalué
4.0 de
5 de
1.
Rated 4 de
5
de
yaya90 par
Bon compromis
Chaine durable dans le temps. Résiste bien sous des mauvaises conditions. Bon rapport poids/prix.
Date de publication: 2018-06-26