106171973
Vue à 360°
360°
Lancer la vidéo
Le casque MET Rivale (MIPS) est plus sécurisé, plus rapide et plus confortable que jamais. Une évolution du modèle précédent, il est doté d'un magnifique design MET avec d'excellentes technologies protectrices pour surpasser les concurrents.
Le casque MET Rivale (MIPS) est plus sécurisé, plus rapide et plus confortable que jamais. Une évolution du modèle précédent, il est doté d'un magnifique design MET avec d'excellentes technologies protectrices pour surpasser les concurrents.
Caractéristiques principales :
- Coque à moulage interne en polycarbonate avec une doublure en mousse EPS
- Système MIPS breveté de protection du cerveau
- Support pour lunettes de soleil
- Système d'ajustement Safe-T Upsilon
- Ajustement vertical
- Empiècements en maille Air lavables à la main
- Lanières : Air Lite
- Division rembourrée ajustable
- Decals réfléchissants sur l'arrière
- Système de conduit d'air interne, 18 aérations
Données sur le produit
-
Casque aéro: Oui
-
MIPS: Oui
-
Cyclo-cross: Oui
-
Route: Oui
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
|
|
S |
M |
L |
Périmètre crânien |
cm |
52 - 56cm
|
56 - 58cm
|
58 - 61cm
|
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.
Wiggle prendra en charge les frais de retour pour tous les articles défectueux.
Plus d'informations sur la politique de retour de Wiggle
Casque de route MET Rivale (MIPS) est évalué
5.0 de
5 de
1.
Rated 5 de
5
de
POLOP par
SUPER casque
Comme toujours chez MET les produits sont top
Je suis très satisfait de ce caque après 5 sorties, il est confortable et se fait oublier quand installé. Le réglage est bien pensé un ajustement parfait sur la tête. En plus on a le système MIOS qui est là pour augmenter la sécurité . Donc pour moi rien que du positif je recommande ce casque avec un tarif abordable pour chaque pratiquant de cyclisme .
Date de publication: 2021-01-06