Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Le capteur de cadence Misuro B+ suit vos séances d'entraînement en intérieur via votre smartphone, votre tablette, votre compteur vélo ou vos appareils GPS compatibles* une fois ce dispositif installé sur votre home trainer Elite compatible. Le capteur Misuro B+ peut suivre et envoyer des données de vitesse, de cadence et de puissance à tous les appareils compatibles sans avoir besoin de composants supplémentaires.
Le Misuro B+ utilise des protocoles ANT+ et Bluetooth Smart compatibles avec de nombreux appareils et peut être associé à l'application My E-Training pour transformer votre home trainer en un instrument digital avancé qui affiche et gère des données d'entraînement fondamentales.
Le capteur transmet vos données de vitesse et puissance lorsqu'il est utilisé avec les modèles Turbo Muin (numéros de série 10 000 à 30 000), l'axe transversal Turbo Muin (numéros de série de A10 001 à A30 000)/Real Turbo Muin (numéros de série 10 000 à 30 000).
Le capteur transmet vos données de vitesse, de puissance et de cadence lorsqu'il est utilisé avec les modèles Turbo Muin, Turbo Muin Smart B+ (numéros de série à partir de 30 001)/l'axe transversal Turbo Muin (numéros de série à partir de A30 001)/Real Turbo Muin B+ (numéros de série à partir de 13 001)/Volcano/Turbo Roteo.
Sur les home trainers ne changeant pas de niveau de résistance : le capteur lit les données de vitesse, puissance et cadence.
Sur les home trainers avec différents niveaux de résistance, le capteur lit les données de vitesse et de cadence.
(*) Compatible avec tous les smartphones iOS et Android, compteurs vélo et appareils GPS compatibles avec les technologies ANT+ ou Bluetooth.
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.