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Ajoutez à cela un plus grand nombre de kilomètres et un plus grand niveau de confort grâce à l'enveloppe plus large et vous obtenez un boyau indulgent avec les vélos de compétition ultrarigides actuels.
Vectran™ Breaker
Le Vectran est une fibre synthétique très technique issue d'un modèle naturel. Comme la soie d'araignée, le Vectran est un polymère cristallin liquide (LCP). Le Vectran est produit à partir de polymère Vectra liquide fondu transformé ultérieurement en fil à brins multiples. Comme le Vectran, la soie d'araignée est dotée d'une grande résistance à l'usure avec un poids très faible : exactement les bonnes propriétés pour être intégrée à un pneu de vélo Continental de qualité comme empiècement de protection contre les crevaisons. La technologie Vectran Breaker est plus légère, plus flexible et plus efficace contre les coupures que les protections comparables en nylon. La protection Vectran Breaker n'a pas d'impact négatif sur la résistance au roulement.
Gomme BlackChili
Continental a affiné ses caoutchoucs synthétiques récemment développés avec du caoutchouc naturel pour un composé de bande de roulement éprouvé très performant. Continental utilise ce caoutchouc avec des particules de suie de carbone nanométrique spéciales dont les propriétés de surface et la forme ont été optimisées pour une meilleure utilisation avec le pneu voulu. La gomme BlackChili atteint un niveau inégalé de performances. Les pneus comprenant la gomme BlackChili atteignent des niveaux inégalés de performance. Comparés à la précédente gomme Activated Silice, les pneus BlackChili bénéficient de 26 % en moins de résistance au roulement, de 30 % en plus de coefficient de frottement (adhérence) et de 5 % en plus de résistance kilométrique.
Système de positionnement du pneu TPS
Le pneu avant plus fin (22 mm) offre moins de résistance au vent et un meilleur maniement. Une bande de roulement mélangée et optimisée fournit l'adhérence nécessaire, notamment lors de virages sur sol humide. Le pneu arrière plus large (24 mm) offre plus d'adhérence grâce à une zone de contact plus importante mais également plus de confort. Grâce au roulement rapide, à la bande de roulement mélangée et optimisée, et à la zone de contact plus importante sur le pneu arrière, l'usure est moindre. Il en résulte un système de pneu avant et arrière avant-gardiste pour les compétitions sur route, notamment les chambres à air/pneus Force et GP Attack de Continental.
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