47,58 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Une information sur ce produit est-elle incorrecte ou manquante ? Faites-le nous savoir
Veuillez sélectionner le problème
Vos commentaires ont bien été reçus ! Merci de nous avoir aidés à améliorer notre site.
Le premier antivol en U avec câble au monde à garantir un haut niveau de sécurité dans un ensemble facile à transporter.
Reposant sur le design éprouvé du modèle D solide d'Hiplok, le DC comprend en plus un câble en acier de cinq mm de diamètre et d'un mètre de long proprement intégré à l'antivol en U, idéal pour prévenir le vol d'accessoires et de roues. Avec un profil fin et un système de clip intégré en attente de brevet d'Hiplok, le DC tient facilement dans un sac ou sur des boucles de ceinture, et ses détails réfléchissants permettent au cycliste d'être vu par temps sombre.
Si vous préférez un antivol en U, le DC d'Hiplok ne pourrait pas offrir un meilleur équilibre entre solidité et fonctionnalité en ville.
L'antivol est issu de la catégorie Argent de Sold Secure avec un câble de main pour verrouiller vos accessoires.
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés (sauf si défectueux).
Remarque : les vélos et autres articles volumineux ne peuvent pas être retournés via notre service de retour local (le cas échéant). Veuillez nous contacter pour arranger une collecte de ces articles via nos sociétés de livraison à un prix réduit. Toutes les collectes sont payantes, sauf en cas de produit défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.