Contactez-nous - Service Client Wiggle

Il y a un problème avec le formulaire de contact du service client !

Nous sommes désolés, mais le formulaire de contact du Service Client est temporairement indisponible. Cliquez ici pour un autre moyen de contacter Wiggle.

Notre équipe du service client est là pour vous aider, 7 jours sur 7. Vous recevrez une notification par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. En plus des mesures de distanciation sociale mis en place dans nos centres de distribution, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pour protéger leur personnel et nos clients, telles que ne pas prendre de signatures pour les livraisons. Nous vous prions de vérifier le suivi des colis pour les informations les plus récentes concernant votre commande.

Si vous nécessitez de l’assistance, veuillez completer le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible. Si vous n’avez pas reçu de réponse de notre part, nous vous prions de verifier vos fichiers spam/indésirable.

Si vous avec remarqué des activités sur votre compte que vous ne reconnaissez pas, ou si vous avez reçu des communications suspects, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail ci-dessous et un de nos experts en sécurité vous contactera dès que possible AccountSecurity@wiggle.com