Livraison gratuite !
Français / USD / États-Unis Changer
Wiggle
Panier
Votre panier est vide.
Prix/récompenses Wiggle
Bienvenue !

Aucun résultat

Nous n'avons pas trouvé de correspondances exactes pour votre recherche de "The North Face"

Vous pouvez également Veuillez vérifier votre orthographe ou réduire le nombre de termes recherchés.

The North Face

40 ans d’innovation et d’exploration
C’est à The North Face que l’on fait appel pour les randonnées hivernales en montagne. The North Face a aidé de nombreux explorateurs dans leur ascension dans l’Himalaya. Bizarrement, l’aventure The North Face débute sur une plage ! C’est plus précisément dans les environs de la plage Nord de San Francisco, à 150 pieds au-dessus du niveau de la mer qu’est créée la marque en 1966 par deux grimpeurs qui possédaient leur petit magasin d’équipement montagnard.
Peu de temps après, le petit magasin se fait connaître sous le nom de The North Face avec son équipement de montagne et d’escalade de haute qualité. En 1968, The North Face s’installe de l’autre côté de la baie de San Francisco, dans les alentours de Berkeley. C’est là que le design et la production d’équipements et de vêtements techniques de la marque prennent leur envol.
Dans les années 1970, The North Face commence le sponsoring d’évènements sportifs et d’athlètes aux quatre coins du globe, parfois dans des endroits inconnus. Cette tradition est toujours d’actualité et renforce constamment le slogan de The North Face, « Never Stop Exploring » (Continuez d’explorer).
Dans les années 1980, The North Face explore le monde du ski et intègre une gamme d’articles pour les disciplines extrêmes. Ce fut l’époque des couleurs pastelles, des néons, des couleurs capillaires et des mohawks qui forment une base pour les athlètes de sports de neige. À la fin de cette décennie, la marque devient l’unique fournisseur aux États-Unis à offrir une collection complète d’équipement pour l’expédition en ski.
Dans les années 1990, The North Face poursuit son sponsoring d’explorateurs et lance Tekware™, une collection innovante pour les grimpeurs en milieu rocheux, pour les globe-trotters, les auto-stoppeurs, les aventuriers du trails et autres fans de sport d’exploration. Le logo de la marque se fait de plus en plus insistant sur les marathons et les courses de trail. À l’approche du nouveau millénaire, The North Face lança sa propre gamme de chaussures de trail et de trekking pour répondre aux besoins des orteils au talon pour tous ceux qui recherchent de nouveaux horizons.
Aujourd’hui, 40 ans après sa création, The North Face offre une large gamme d’équipement, de chaussures et de vêtements sportifs. The North Face repousse les limites de l’innovation pour vous permettre à votre tour de repousser les limites de l’exploration. La marque est fière de rester le choix numéro un des grimpeurs, des montagnards, des skieurs extrêmes, des snowboarders, des coureurs d’endurance et des explorateurs.
Nul ne sait encore ce que réserveront les 40 prochaines années à The North Face mais ce qui est certain c’est que la marque continuera à s’engager envers ses clients pour leur offrir des produits toujours plus performants les aidant à repousser leurs limites. Never Stop Exploring.