Wiggle utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience. Poursuivez votre recherche et acceptez notre l'utilisation des cookies
Lunettes de soleil Oakley Jawbreaker (verres Prizm rubis) - Ce produit n'est plus disponible, mais il se peut que vous trouviez des versions similaires ci-dessous :
L’innovation d’Oakley atteint les sommets de la performance dans ce modèle qui affiche des orifices de surpression pour refroidir l’air et des composants en Unobtainium® pour une tenue confortable et sûre. De plus, la technologie de changement de verres Switchlock™ adapte votre vision à tous les environnements.
Coupe : standard
PRIZM™
Prizm™ est une révolution dans l'optique du verre construite sur des décennies de recherche en sciences de la couleur. Les verres Prizm™ offrent un contrôle sans précédent de transmission de la lumière pour des couleurs précises qui optimisent le contraste et améliorent la visibilité.
PROTECTION CONTRE LES IMPACTS
Intégrant des décennies d’innovation, les lunettes performantes d'Oakley offrent une protection sans compromis en matière de résistance aux impacts de masse élevée et de haute vitesse. Cette protection résulte des matériaux haut de gamme et des architectures uniques des combinaisons verre/monture d'Oakley.
HIGH DEFINITION OPTICS®
High Definition Optics® (HDO®) est une collection de technologies brevetées qui permet aux lunettes Oakley de respecter, voire de dépasser, les normes de test de l’American National Standards Institute en matière de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux chocs.
Nous remboursons ou remplaçons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés, sauf s'ils sont défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.
Wiggle prendra en charge les frais de retour pour tous les articles défectueux.
Plus d'informations sur la politique de retour de Wiggle