Wiggle utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience. Poursuivez votre recherche et acceptez notre l'utilisation des cookies
172,66 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Oakley a étendu et optimisé le champ de vision dans la région périphérique supérieure pour le cyclisme. Il est combiné à la technologie Switchlock™ pour faciliter le changement de verres ainsi que des branches, qui s'adaptent en trois longueurs différentes pour une compatibilité totale avec le port d'un casque. Les Jawbreaker ™ sont donc un modèle ultime.
Ces lunettes de soleil à la fois légères, performantes et durables offrent une excellente résistance face aux impacts et une précision optique du niveau de la norme ANSI Z87.1. La géométrie Polaric Ellipsoid™ des verres High Definition Optics® vous permet de bénéficier d'une vision très précise à chaque angle de vue.
Les lunettes Jawbreaker répondent à toutes les attentes des meilleurs athlètes mondiaux. Elles comprennent des orifices favorisant les courants d'air frais et des composants en Unobtainium® pour un ajustement confortable et sécurisé. Les verres bénéficient de la technologie Switchlock pour un changement facile ; ils s'adaptent en quelques secondes grâce aux verres HDPolarized™ comprenant la technologie Prizm™ qui affine les couleurs pour un contraste maximisé et une vision améliorée.
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons ou remplaçons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés, sauf s'ils sont défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.
Wiggle prendra en charge les frais de retour pour tous les articles défectueux.
Plus d'informations sur la politique de retour de Wiggle