Hiplok

Hiplok

Tous les produits Hiplok sont conçus pour être faciles à transporter et assurent la plus grande sécurité possible. Des antivols à chaîne comprenant un système de fermeture unique de type ceinture et une excellente réflectivité aux antivols en D au profil discret et aux clips intégrés, les moindres détails de conception des modèles Hiplok feront une grande différence et vous permettront de profiter de chaque sortie au maximum. Grâce à des tests internes sévères et à des processus de développement vigoureux, la marque fabrique des antivols de qualité qui vous inspireront confiance. Si vous aimez votre vélo, protégez-le avec un antivol Hiplok.

Hiplok est une entreprise créée par John Abrahams et Ben Smith, designers industriels britanniques et tous deux passionnés de cyclisme.

Dix ans après avoir terminé leurs études et alors qu’ils travaillaient dans les industries du cyclisme et du design, John et Ben faisaient face au même problème, à savoir comment transporter un antivol sécurisé sans devoir le ranger dans leur sac ou l’attacher sur leur vélo ou leur corps sans dommage, blessure ni déstabilisation.

Prenant inspiration des coursiers à vélo, ils testèrent alors leur concept d’antivol portatif des canyons de Californie aux rues de Londres : l’antivol original Hiplok était né.

Aujourd’hui, Hiplok propose une gamme complète de produits de sécurité pour vélo et, même si l’entreprise s’est énormément développée, Ben et John sont toujours très présents, en particulier aux phases de conception, développement et commercialisation de nouveaux produits novateurs.

Hiplok est une marque née d'une passion pour les vélos, pour le plaisir et le transport. Cette passion est unanimement partagée au sein d'Hiplok.