Mon compte et ma liste cadeaux

Comment modifier les informations de mon compte client ?

Comment modifier les informations de mon compte client ?

Vous pouvez facilement modifier des informations telles que votre mot de passe, votre inscription à la newsletter, vos addresses e-mail/de livraison et vos données bancaires en suivant ces quelques étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte grâce au lien « Mon compte » se trouvant en haut de chaque page du site.
  2. Sélectionnez la section adéquate à partir du menu situé sur la gauche :
  • Mot de passe, adresse e-mail ou inscription à la newsletter : cliquez sur « Mes coordonnées »
  • Adresse de livraison : cliquez sur « Mes adresses »
  • Données bancaires : cliquez sur « Mes coordonnées bancaires »
  1. Éditez la section que vous souhaitez modifier
  2. Cliquez sur « Actualiser »
  3. Vos modifications sont maintenant sauvegardées

Veuillez noter que votre compte client est indépendant de l'abonnement à notre Newsletter. Vous devrez donc modifier les détails de votre abonnement à notre Newsletter séparément.

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe de votre compte client, suivez les étapes suivantes :

  1. Tout d’abord, assurez-vous de vous déconnecter de votre compte, en cliquant sur « Se déconnecter » puis sur « Fermer votre session » et votre nom disparaîtra de la section « Bienvenue » de notre page d’accueil.
  2. Lorsque vous êtes sur la page « Se connecter ou s’enregistrer », cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe ? » et entrez votre adresse e-mail. Vous devrez ensuite cliquer sur « Nouveau mot de passe ». Nous vous enverrons alors un nouveau mot de passe par e-mail.
  3. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail ; celui-ci vous redirigera vers le site de Wiggle. Vous devrez alors entrer votre adresse e-mail et le nouveau mot de passe.
  4. Si notre site demande également votre ancien mot de passe, veuillez répéter l’étape 1 et assurez-vous de vous déconnecter totalement de votre compte. Supprimer vos cookies pourra s’avérer utile dans ce cas. Cliquez ici pour de plus amples informations.
  5. Si notre site indique que votre adresse e-mail n’est pas valable ou si vous rencontrez d’autres difficultés au moment de demander un nouveau mot de passe, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Si vous ne vous rappelez plus de l’adresse e-mail liée à votre compte, nous vous prions de bien vouloir nous contacter via notre formulaire de contact.

Votre liste cadeaux

Votre liste cadeaux

Comment ajouter un produit à votre liste cadeaux ?
Pour utiliser votre liste cadeaux, veuillez choisir un produit mais au lieu de l'ajouter à votre panier, cliquez sur « Ajouter à votre liste cadeaux ». Vous pouvez modifier la quantité si vous voulez et ajouter autant de produits que vous le souhaitez.

Comment envoyer la liste cadeaux par e-mail à vos amis ?
Vous pouvez ensuite envoyer cette liste à qui vous le souhaitez en vous connectant sur le lien « Mon compte » qui se trouve en haut de chaque page et en sélectionnant « Ma liste cadeaux » dans le menu à gauche. En cliquant sur le bouton gris avec l'enveloppe, vous devrez entrer votre adresse e-mail et celle du destinataire. L'e-mail envoyé comprendra un lien vers votre liste cadeaux.

Comment acheter des produits d'une liste cadeaux ?
Dans l'e-mail de votre ami(e), vous trouverez un lien qui vous transférera à sa liste cadeaux. Choisissez ensuite le(s) produit(s) que vous voulez acheter et passez la commande comme vous en avez l'habitude.

Mes commandes

Mes commandes

Vous pouvez consulter votre historique de commandes en vous connectant à votre compte et en sélectionnant « Mes commandes » dans le menu à gauche.

Une fois sur votre historique, cliquez sur l'année calendaire que vous souhaitez afficher en haut de la page pour trouver votre commande.

Vous pourrez ensuite facilement vérifier le statut de vos commandes des dernières années.

Si vous avez besoin d’informations concernant les commandes passées il y a plus de deux ans, veuillez nous contacter en cliquant ici.

Abonnement à notre Newsletter

Abonnement à notre Newsletter

Vous devez simplement cliquer ici.

Veuillez entrer les données demandées pour vous enregistrer et cliquez sur « S'inscrire ».

Si vous avez déjà un compte, il sera différent de votre compte Newsletter.

Pour annuler votre inscription à notre Newsletter, cliquez ici.