Appli mobile Wiggle

Comment télécharger l’appli Wiggle ?

Comment télécharger l’appli Wiggle ?

Excellente question ! C’est très rapide et facile : vous achèterez les meilleurs produits en un instant !

iOS

1. Rendez-vous sur l’App Store depuis votre appareil mobile et cliquez sur la loupe de recherche.
2. Cliquez sur la barre de recherche située en haut de la page et entrez « Wiggle ».
3. Une fois que vous avez trouvé l’appli, cliquez sur le bouton bleu « Obtenir ».
4. Attendez quelques instants pendant que l’appli s’installe.
5. Achetez tout ce que vous voulez !

Vous avez probablement déjà téléchargé des applis, mais si ce n’est pas le cas, vous devrez peut être vous créer un identifiant Apple. Vous pouvez le faire ici.

Android

1. Rendez-vous sur Google Play Store et cliquez sur la barre de recherche située en haut de la page.
2. Entrez « Wiggle ».
3. Une fois que vous avez trouvé l’appli, cliquez sur le bouton vert « Installer ».
4. Attendez quelques instants pendant que l’appli s’installe.
5. Ouvrez l’appli depuis votre écran d’accueil et faites vos achats !

Vous pourrez également télécharger l'appli Wiggle en cliquant sur les liens suivants : iOS ou Android.

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger l’appli Wiggle ?

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger l’appli Wiggle ?

Avant de laisser tomber, veuillez lire les quelques lignes ci-dessous...

L’appli est pour le moment uniquement disponible sur iOS et Android, mais nous travaillons sur d'autres versions qui devraient être disponibles bientôt.

Hourra !

Ça ne marche pas !

Ça ne marche pas !

Rien n’est parfait, et nous cherchons toujours à nous améliorer, c’est pourquoi tous commentaires ou suggestions sont les bienvenus !

Vous trouvez un lien sur le menu principal de l’appli pour nous faire connaître votre avis.

Pour toute question concernant le service client, veuillez nous contacter ici.

Où est passé mon panier ?

Où est passé mon panier ?

Si vous vous connectez à votre compte avant de remplir votre panier, celui-ci sera conservé quand vous passez du site principal à l’appli.

Si vous ne vous êtes pas connecté(e) et que vous passez du site à l’appli, votre panier ne pourra malheureusement être récupéré. Pensez à vous connecter la prochaine fois !

Pourquoi n’ai-je pas été automatiquement connecté(e) ?

Pourquoi n’ai-je pas été automatiquement connecté(e) ?

Nous faisons de notre mieux pour tout faire pour vous : il ne vous reste qu’à faire vos achats !

Notre appli se rappellera normalement de vos informations de connexion pour être prête dès que l’appli a été chargée.

Si vous avez changé votre mot de passe depuis votre dernière utilisation, vous devrez à nouveau entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Nous nous assurerons ensuite de nous rappeler de ces informations !