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Termes et conditions - Service Client Wiggle

Conditions Générales de Vente

Ces Conditions Générales de Vente régissent votre usage des services et du site web Wiggle. En visitant le site web Wiggle vous consentez et acceptez le contenu de ces Conditions Générales de Vente. Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions Générales de Vente en permanence et il vous incombe de vérifier régulièrement ces conditions avant de passer commande. Nos conditions n'affectent pas vos droits d'acheteur.

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Conditions de service

En plaçant votre commande sur notre site internet (www.wiggle.fr), vous avez la possibilité d’acheter un produit qui est sujet aux termes et conditions suivants. Toutes les commandes sont soumises à une réserve de disponibilité et de confirmation du prix de la commande.

Les temps d’expédition peuvent varier selon leur disponibilité, et toutes les garanties ou représentations relatives aux délais de livraison sont soumises aux retards postaux ou de force majeure pour lesquels nous ne sommes pas responsables. Veuillez consulter notre page de renseignements pour plus d’informations.

Afin de passer un contrat avec Wiggle, vous devez être agé(e) d’au moins 18 ans. Wiggle se réserve le droit de refuser toute demande de vote part. Si votre commande est acceptée, nous vous informerons par e-mail et nous confirmerons ainsi l’identité de la partie avec laquelle vous avez contracté. Ce sera normalement Wiggle, mais il pourra également s’agir d’un tiers dans certains cas. Lorsqu’un contrat est passé avec un tiers, Wiggle n’agira pas en tant que mandant ou mandataire. Le contrat est passé entre vous et ce tiers, et sera soumis aux conditions de vente régissant le contrat. Lorsque vous passez une commande, vous vous engagez à ce que tous les renseignements que vous nous fournissez soient véridiques et précis, que vous êtes un utilisateur autorisé de la carte de crédit ou de débit, ou du compte bancaire utilisés pour passer la commande et qu’il y a des fonds suffisants pour couvrir le coût des biens. Le prix des produits et services internationaux peuvent fluctuer. Tous les prix indiqués sont soumis à ces changements.

Notre contrat

Quand vous passez une commande, vous recevrez une confirmation sous forme d'e-mail. Cet e-mail sera uniquement une confirmation et ne constituera en rien une acceptation de votre commande. Wiggle se réserve le droit d’accepter ou de rejeter cette offre avant de traiter la commande. Le contrat regardant l’achat des biens ne sera pas établi jusqu’à ce que le paiement ait été approuvé par nos soins, que les prix aient été vérifiés et que la commande ait été traitée et expédiée. Un second e-mail vous sera envoyé afin de confirmer ces arrangements.

Prix et disponibilité

Bien que nous essayons de garantir que tous les détails, descriptions et prix qui apparaissent sur le site internet sont exacts, des erreurs peuvent arriver. Si nous découvrons une erreur dans le prix d’un article que vous avez commandé, nous vous en informerons aussi vite que possible et nous vous offrirons la possibilité de confirmer votre commande à nouveau au prix correct ou bien de l’annuler. Si nous sommes dans l’impossibilité de vous contacter, nous considèrerons alors votre commande comme annulée. Si vous annulez votre commande et que vous avez déjà payé pour les articles, vous recevrez un remboursement total. Le cas échéant, les prix inclus la TVA. Les frais de livraison sont ensuite ajoutés ; ces frais supplémentaires sont clairement affichés lorsque cela est le cas et inclus dans le Grand Total.

Le site internet peut contenir des erreurs typographiques ou d’autres erreurs ou inexactitudes, et peut être incomplet ou non mis à jour. Nous nous réservons par conséquent le droit de corriger toute erreur, inexactitude, ou omission, et de changer ou mettre à jour des informations à tout moment sans préavis. Nous nous réservons le droit de refuser d’exécuter une commande que vous aurez passée avec des informations de notre site internet qui peuvent contenir des erreurs ou des inexactitudes, y compris, sans limitation, des erreurs, des inexactitudes ou des informations erronées selon le prix, l’expédition, les conditions de paiement ou les politiques de retour.

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Spécificités du produit et conformité

  • Nous nous efforçons d'annoncer les meilleures spécificités, caractéristiques et la conformité des produits selon la disponibilité de ces informations. Wiggle ne sera pas tenu responsable pour l'exactitude de tout conseil fourni concernant la conformité (ou non-conformité) de toute pièce requise pour la réparation d'un article. Si vous avez acheté un article dont la description de produit est inadéquate, nous réparerons le tort en vous remboursant intégralement sur retour de l'article. Veuillez consulter notre page de Retours & Remboursements pour de plus amples informations à ce sujet.
  • Nous vous recommandons de vous assurer que toutes les pièces de rechange soit fixées par une personne habilitée selon les spécifications du fabricant. Wiggle ne sera pas tenu responsable pour tout dommage causé suite à l'installation d'une pièce de rechange.
  • Veuillez vous assurez que vous avez lu les conditions de garantie de votre article avant d'essayer d'installer une pièce ou de réparer l'article. Wiggle ne sera pas tenu responsable si l'article est endommagé ou si la garantie ne couvre pas cet article. Certaines garanties fournies par nos fabricants peuvent exiger la réparation par un technicien spécialisé en cyclisme.

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Procédure de retours

Wiggle vous offre une procédure de retours vraiment utile et sans souci. Après tout, nous sommes là pour vous aider ! Cliquez ici pour voir les détails complets de notre procédure de retours.

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Disponibilité / Estimation des délais de livraison

  • Nous mettons tout en œuvre pour assurer la disponibilité de tous les produits annoncés sur notre site et pour assurer l'envoi de toutes les pièces dans les délais établis. En cas de retard, nous vous tiendrons informé par e-mail et le produit vous sera expédié dès que possible. Dans le cas d'une commande multiple, les articles retardés vous seront envoyés séparément.
  • Wiggle n'encourt aucune responsabilité vis-à-vis de vous pour tout retard de livraison pour une commande de produits. Nous nous efforçons d'envoyer toutes nos commandes dans les plus brefs délais. Vous avez en permanence le droit d'annuler toute commande retardée : il vous suffit de nous contacter à info@wiggle.fr avec votre numéro de commande.
  • En certaines occasions nous devons supprimer un article qui a été remplacé par un nouveau produit ou retiré du marché. Si vous avez passé commande pour cet article, nous vous informerons dans les plus brefs délais et nous vous offrirons d'acheter un produit alternatif si disponible.

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Paiement

  • Le paiement électronique peut être réalisé via notre page de paiement sécurisée en utilisant les cartes Visa, Visa Electron, Mastercard, Switch/Maestro ou Solo ainsi que via PayPal et WorldPay. Les frais liés au paiement par carte apparaîtra sur votre relevé bancaire sous l'intitulé "WIGGLE".
  • Vous avez aussi la possibilité d'effectuer un paiement par crédit. Notez bien qu'en utilisant cette option, votre commande ne sera pas envoyée tant que tous les accords et signatures n'auront pas été vérifiés.
  • Tous les prix sont affichés en livres sterling (£) TTC avec TVA britannique, sauf si la monnaie locale est modifiée par notre définisseur de monnaie disponible sur chaque page de produit. Le prix peut être ajusté dans le cas d'une hausse des taux de TVA ou suite à une augmentation du prix fixé par le fabricant. Les clients ont droit à un remboursement intégral s'ils ne sont pas d'accord avec le nouveau prix du produit.
  • En raison de notre système de compensation, votre paiement par carte de crédit s'effectue en début de passage de commande. En cas de problème d'approvisionnement, nous vous rembourserons via votre méthode de paiement le plus promptement possible. Le remboursement peut prend quelques jours avant d'apparaître sur votre compte, en fonction de votre fournisseur de paiement.
  • Si votre adresse de livraison se situe hors du Royaume-Uni, vous pouvez être sujet à des frais de douane ou taxes lorsque que vos commandes Wiggle arriveront dans votre pays. Ces frais supplémentaires ainsi que les frais de compensation sont à votre charge.

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Lois régissantes

Les Termes & Conditions de Wiggle sont régis par le droit anglais. Tout conflit lié à nos Termes sera sujet à l'autorité exclusive de la justice anglaise.

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Livraison

Les livraisons pour le Royaume-Uni se font via Royal Mail sauf les livraisons de commandes de biens de grande valeur et/ou fragiles et/ou de commandes groupées qui s'effectuent via les coursiers City Link.

Les commandes internationales sont envoyées via Royal Mail ou Parcel Force.

Merci de bien vouloir noter que la livraison à destination du Royaume-Uni n'inclut PAS les Îles Anglo-normandes. Pour en savoir plus concernant la livraison vers cette destination, cliquez ici.

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Annulations

Les commandes peuvent être annulées à tout moment avant qu'elles ne soient préparées par nos équipes en accédant à votre compte Wiggle et en suivant les étapes pour un remboursement intégral. Si l'article a déjà été envoyé, alors lisez notre politique de retours.

Selon le règlement 2000 de protection des consommateurs (de vente à distance), vous avez le droit d'annuler votre commande par écrit (sauf pour les produits personnalisés) dans les sept jours suivant le lendemain de la réception du produit. Veuillez consulter notre politique de retour concernant la méthode à adopter et le coût d'un retour.

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Retours

Vous avez le droit d'annuler votre commande et de retourner l'article durant le délai imparti. Veuillez nous avertir de votre intention de retourner l'article via votre compte en cliquant sur le lien 'retours' et en suivant les étapes mentionnées. Retrouvez les instructions du retour ici.

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Avis & Commentaires

Notre site web accueille volontiers vos avis, commentaires et questions sur nos produits. Nous vérifions régulièrement le contenu de vos commentaires et nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer cette information à tout moment. En soumettant des informations (avis, commentaire ou question sur un produit) à notre site web, vous comprenez que cette information n'est pas protégée par des droits d'auteur et vous acceptez sa publication sur le site web de Wiggle.

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Responsabilité

Nous ne sommes pas tenus responsables des dommages accessoires et immatériels ou autres frais. Nous déclinons toute responsabilité notamment pour dommage matériel, perte de revenu, perte de bénéfices, perte commerciale ou économique et pour mise en cause.

Nous mettrons tout en œuvre pour envoyer vos commandes dans les plus brefs délais. Nous ne sommes pas tenus responsables d'éventuels retards de livraison de produits commandés. Vous avez le droit d'annuler toute commande retardée à tout moment et d'obtenir un remboursement préalable à l'envoi de l'article.

Cette garantie n'affecte pas vos droits d'acheteur.

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Respect de l'environnement

Wiggle est respectueux de l'environnement et suit conformément la directive européenne relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques(DEEE) établie en 2006. Selon l'Article 2 de la Directive, chaque État Membre est tenu de minimiser l'élimination des DEEE avec les déchets municipaux non triés et d'instaurer une collecte sélective de ces déchets pour traitement, valorisation et élimination écologique.

Wiggle reprendra vos appareils électroniques sur base du principe "du vieux pour du neuf". Les pièces de rechange ne seront pas reprises. Si vous achetez un nouvel appareil électronique chez Wiggle et souhaitez nous renvoyer votre ancien article, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

Wiggle Ltd
3 Optima
North Harbour Spur
Portsmouth
PO3 6TU

Vous devez nous retourner l'article dans les 28 jours à compter de la date d'achat du nouvel appareil. Les frais de poste seront à votre charge.

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Payer en tant qu’invité : termes et conditions

Cette option de paiement en tant qu’invité permet aux nouveaux et anciens clients d’accéder au paiement de leur commande sans se connecter à leur compte ou avoir besoin de s’enregistrer auprès de Wiggle.

Il sera demandé aux clients qui ne créent pas de compte avant de payer leur commande d’entrer une adresse de livraison avant d’accéder à la page de paiement. Après avoir terminé leur commande, ils auront la possibilité de s’enregistrer auprès de Wiggle. S'ils choisissent alors de s’enregistrer, ils auront ensuite la possibilité de suivre leur commande depuis leur compte client.

Les utilisateurs de cette option de paiement en tant qu’invité ne recevront aucune remise de fidélité pouvant s’appliquer à leur commande. Les remises de fidélité ne pourront être appliquées rétrospectivement aux commandes placées grâce à ce système. Si les utilisateurs choisissent de créer en compte ou de se connecter après que leur commande ait été passée en tant qu’invité, leurs dépensés seront enregistrées pour de futures remises.

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Service d’alerte de stock par email : termes et conditions

Lorsque vous vous inscrivez à votre service d’alerte de stock par email, vous nous demandez simplement de vous prévenir par email lorsqu’un produit qui vous intéresse est de nouveau disponible. Veuillez cependant noter :

  • qu’il nous est impossible de vous confirmer avec certitude qu’un email vous sera envoyé lorsque le produit qui vous intéresse sera de nouveau disponible.
  • que l’email que vous recevrez est une simple notification, le produit en question ne vous sera pas réservé. Vous n’aurez aucune garantie qu’il sera toujours disponible lorsque vous voudrez passer commande. Il est probable qu’un produit en rupture de stock soit populaire, nous vous conseillons donc de passer commande rapidement afin d’éviter toute déception.

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Votre opinion est importante et notre équipe voudrait connaître votre avis.

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