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Modes de paiement - Service Client Wiggle

Cartes de crédit / cartes bancaires

Cartes de crédit / cartes bancaires

Vous pouvez utiliser les cartes suivantes pour payer chez Wiggle :

  • American Express
  • Delta
  • Maestro
  • Mastercard
  • Solo
  • Visa
  • Visa Electron

Si vous avez des questions concernant les modes de paiement, veuillez nous contacter info@wiggle.fr pour plus d'informations.

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PayPal

PayPal

Wiggle offre PayPal comme mode de paiement alternatif et sûr. Vous pouvez utiliser votre compte PayPal pour passer des commandes rapidement sans avoir à nous donner les coordonnées de votre carte de crédit ou carte bancaire.

Clients internationaux

Notes importantes sur les taux de change monétaires

Note pour les clients PayPal.

Quand nous remboursons nos clients, le remboursement s'effectue en GBP au prix de vente initial en GBP. Le taux de change peut évoluer entre le temps où la commande a été passée et le remboursement, au bénéfice ou détriment du client. Nous ne sommes pas en mesure d'ajuster le montant en fonction de cette fluctuation. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.

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Informations sur PayPal

Wiggle offre PayPal comme mode de paiement alternatif sécurisé. PayPal vous laisse le choix de créer ou pas un compte PayPal rendant tout paiement par carte de crédit ou de débit beaucoup plus simple. PayPal vous recommande de créer un compte pour profiter des bénéfices d'adhérent tels que la protection d'achat et un enregistrement de données à l'achat plus rapide (sans nécessité d'entrer vos données bancaires). Notre facturation et nos commandes différées sont traitées différemment lorsque vous payerez par PayPal. Cela est dû au fait que PayPal fonctionne différemment des autres méthodes de paiement. Notre procédure de retours change aussi légèrement : nous ne pouvons pas échanger les biens commandés; il nous est uniquement possible de vous rembourser.

Quand vous payez avec PayPal, le montant complet est transféré immédiatement quand vous confirmer la commande et ce n'est que par la suite que nous expédierons les articles le plus vite possible. Si les articles ne sont pas en stock, nous essayons de les expédier dès que possible quand nous les recevons. Le procédé est le même pour les commandes retardées qui sont créées s'il y a des articles dans votre commande qui ne sont pas en stock. Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons le plus vite possible. Tout retour vous sera facturé via votre mode de paiement initial..

Pour plus d'information sur PayPal et pour ouvrir un compte PayPal, veuillez visiter le site officiel de PayPal.

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Passer une commande avec PayPal

Ajoutez des produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Commander » comme lors d'une commande quelconque et suivez les instructions sur l'écran.

Choisissez PayPal comme mode de paiement.

Suivez les instructions sur votre écran.

Vous allez être renvoyé sur le site de PayPal où vous devrez choisir la source de financement que vous souhaitez utiliser pour votre commande. Une fois que vous avez vérifié toutes les informations, vous devrez cliquer sur le bouton orange « Payer maintenant » pour retourner sur le site de Wiggle.

PayPal vous prélèvera alors le montant total de la commande et versera cette somme à Wiggle. Vous ne paierez pas de frais administratif pour l'utilisation de ce service.

Si la commande est créée avec succès, vous serez renvoyé sur une page de remerciement qui vous indiquera votre numéro de commande ainsi que les produits que vous avez commandés.

Par la suite, vous recevrez 2 courriers électroniques : 1 de PayPal pour vous confirmer le paiement et 1 de Wiggle pour vous confirmer la commande.

Si vous êtes renvoyé sur une page d'erreur ou si vous ne recevez pas un courrier de confirmation de notre part, alors il est très probable qu'une erreur ait empêché la création de la commande chez Wiggle. Si vous n'en êtes pas sûr, veuillez rentrer sur votre compte Wiggle. Si votre commande n'apparaît pas sur votre compte Wiggle dans les 5 minutes suivantes, alors elle n'a pas été créée.

Si vous recevez un courrier de PayPal vous indiquant que vous avez payé la commande, mais vous ne recevez pas un courrier de Wiggle, veuillez accéder à votre compte Wiggle et vérifier que la commande y apparaît. Si cela n'est pas le cas, veuillez nous contacter à info@wiggle.fr en mentionnant votre nom, l'adresse de courrier électronique de votre compte Wiggle, les produits que vous avez achetés et les bons de réduction, si vous en avez utilisés. Nous serons alors en mesure de recréer votre commande et de trouver votre paiement PayPal pour les relier.

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Payer avec PayPal sans avoir préalablement créé un compte PayPal

Vous pouvez désormais payer via PayPal sans devoir créer un compte Paypal au préalable. Cela signifie que PayPal ne conservera pas vos données après l'achat.

PayPal vous recommande la création d'un compte pour profiter des bénéfices extra lié à ce service tels que :

  • la protection de vos achats en ligne
  • la possibilité d'annuler vos commandes passées via PayPal
  • le paiement direct sans enregistrement de vos données bancaires

PayPal limite le nombre de transactions sans création de compte à 10.

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Modifier une commande payée avec PayPal

Vous avez la possibilité de changer un produit que vous avez commandé si vous découvrez que ce n’est pas le bon. Néanmoins, le montant total de la commande ne peut pas être supérieur au montant total de la commande originale.

Nous ne pouvons modifier que les commandes auxquelles nous n’avons pas donné cours ou qui n’ont pas été envoyées. Nous essayons d'envoyer les commandes très rapidement, donc vous devez être très rapide aussi si vous souhaitez annuler votre commande !

Veuillez vous mettre en contact avec nous à info@wiggle.fr si vous avez besoin d’aide. Nous essayerons de répondre à votre demande le plus vite possible, mais après le weekend il se peut que cela prenne quelques jours et il est possible qu’alors votre commande vous ait déjà été envoyée.

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Annuler une commande payée avec Paypal

Pour annuler une commande avec PayPal vous devez suivre les même démarches que pour n'importe quelle autre commande chez Wiggle.

Notez bien : si vous payez avec PayPal en ayant choisi de ne pas ouvrir de compte PayPal, vous ne serez pas en mesure d'annuler votre commande via PayPal. Dans l'éventualité où vous voudriez annuler votre commande sans avoir préalablement ouvert un compte PayPal, veuillez nous contacter à info@wiggle.fr et nous vous viendrons en aide.

Si vous voulez annuler une commande avant que nous l'ayons envoyée, veuillez simplement aller sur votre compte, accédez aux données de la commande que vous voulez annuler et au fond de la page vous n'avez qu'à cliquer sur l'option "Annuler commande". Nous essayons d'envoyer les commandes très rapidement, donc vous devez être très rapide aussi à l'heure d'annuler votre commande ! Si on a déjà donné cours à votre commande ou si elle a déjà été envoyée, il nous sera impossible de l'annuler et vous devrez nous la renvoyer pour que nous puissions vous rembourser. Quand l'annulation est approuvée, votre paiement sera rembourser immédiatement sur votre compte de PayPal et vous recevrez des courriers de confirmation de la part de PayPal et de notre part. S'il y a une erreur et votre commande n'est pas annulée ou remboursée, veuillez contacter info@wiggle.fr en mentionnant votre numéro de commande et nous ferrons tout notre possible pour vous rembourser.

Malheureusement, si vous changez d'avis à nouveau et vous désirez réactiver votre commande, il nous est impossible de le faire avec PayPal et vous devrez passer une nouvelle commande.



Si vous recevez des produits de Wiggle et vous ne voulez pas les garder pour quelque raison que ce soit, vous n'avez qu'à nous les renvoyer et nous vous rembourserons le montant total des produits. Les produits retournés ne doivent pas être utilisés et ils doivent se trouver dans des conditions qui nous permettrons de les vendre. Une fois que nous les avons reçus, nous rembourserons immédiatement le montant sur votre compte PayPal.

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Erreurs avec PayPal

Malheureusement des problèmes surviennent parfois au moment de créer ou de donner cours aux commandes réalisées avec PayPal.

Voici quelques-unes des erreurs que vous pouvez rencontrer quand vous créez une commande :

  • Si vous êtes redirigé sur une page d’erreur ou si vous ne recevez pas une confirmation par courrier électronique de notre part, il est probable qu’une erreur ait empêché Wiggle de créer la commande. Si vous n’êtes pas sûr, veuillez accéder à votre compte Wiggle. Si la commande n’y apparaît pas dans les 5 minutes qui suivent, alors votre commande n’a pas été créée. Si vous recevez un courrier électronique de PayPal vous indiquant que vous avez payé votre commande mais vous ne recevez pas de confirmation de Wiggle, veuillez rentrer sur votre compte et vérifiez que la commande s’y trouve. Si cela n’est pas le cas, veuillez contacter sur info@wiggle.fr en mentionnant votre nom, l'adresse de courrier électronique de votre compte de Wiggle, les produits que vous avez achetés et les bons de réduction, si vous en avez utilisés. Nous serons alors en mesure de recréer votre commande et de trouver votre paiement de PayPal pour les relier.
  • Si vous utilisez Switch/ Maestro avec PayPal : Si au moment de passer une commande et d’être renvoyé sur PayPal, on vous demande de fournir vos coordonnées bancaires alors que PayPal les a déjà enregistrées lors d’achat précédents, il ne sert à rien de les introduire à nouveau, puisque vous allez obtenir le même message d’erreur. PayPal recommande d’entrer les données d’une carte différente. Si vous avez besoin d’aide, nous vous prions de vous mettre en contact avec PayPal.
  • « Le compte de l’acheteur est limité » – PayPal a limité votre compte et il nous est impossible de donner cours à votre commande. Veuillez vous mettre en contact avec PayPal pour résoudre cette question. Autrement, vous pouvez changer votre mode de paiement et choisir de payer par carte directement chez Wiggle. Veuillez mettre à jour votre compte Wiggle et introduire les données de la carte que vous désirez utiliser. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter info@wiggle.fr.
  • « L’acheteur ne peut pas payer, transaction rejetée » – PayPal croit que vous ne pouvez pas payer la commande. Veuillez vous mettre en contact avec PayPal et, par la suite, nous faire savoir quand le problème a été résolu pour que nous puissions réessayer de donner cours à votre commande. Autrement, vous pouvez changer votre mode de paiement et choisir de payer par carte directement chez Wiggle. Veuillez mettre à jour votre compte Wiggle et entrer les données de la carte que vous désirez utiliser. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter info@wiggle.fr.
  • « Il n’y a pas de source de financement » – La source de financement que vous avez choisie pour payer votre commande ne se trouve plus reliée à votre compte PayPal ou à votre commande. Veuillez vous mettre en contact avec PayPal et, par la suite, nous faire savoir quand le problème a été résolu pour que nous puissions réessayer de donner cours à votre commande. Autrement, vous pouvez changer de mode de paiement et choisir de payer par carte directement chez Wiggle. Veuillez mettre à jour votre compte Wiggle et entrer les données de la carte que vous désirez utiliser. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter info@wiggle.fr.
  • « Transaction refusée, client à risque » – PayPal a mené une évaluation de risque de votre compte pour quelque raison que ce soit et il croit que votre compte peut représenter un risque, par conséquent il ne nous permettra pas de donner cours à votre commande. Veuillez vous mettre en contact avec PayPal et, par la suite, nous faire savoir quand le problème a été résolu pour que nous puissions réessayer de donner cours à votre commande. Autrement, vous pouvez changer votre mode de paiement et choisir de payer par carte directement chez Wiggle. Veuillez mettre à jour votre compte Wiggle et entrer les données de la carte que vous désirez utiliser. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter info@wiggle.fr.

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Retourner une commande payée avec PayPal

Retourner une commande réalisée avec PayPal est presque la même chose que retourner une commande traditionnelle.

  • Nous vous rembourserons volontiers n’importe quel produit acheter chez Wiggle
  • Nous ne vous facturerons pas de frais de réapprovisionnement dans nos stocks ; cependant, vous prélevons une commission lors d'un retour de commande en cas de problème de taille, de coloris ou si vous ne voulez pas le produit
  • Tout remboursement sera sujet aux frais habituels de Paypal
  • Les produits retournés ne doivent pas être utilisés et ils doivent se trouver dans des conditions qui nous permettrons de les vendre, avec toutes les étiquettes encore attachées
  • Tous les retours doivent nous arriver avec un formulaire de retour rempli
  • PayPal nous permet seulement de vous rembourser pendant un délai maximum de 60 jours après que nous ayons donné cours à la commande. Ceci inclut le jour où nous avons envoyé la commande, les weekends et les jours fériés
  • Nous rembourserons la commande sur le compte PayPal qui a été utilisé pour payer les produits, ce qui peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte

Malheureusement, il nous est impossible d’échanger les produits qui ont été payés avec PayPal. Nous vous prions de nous renvoyer les produits que vous ne voulez pas garder et de passer une nouvelle commande pour ceux que vous désirez obtenir

Pour retourner des produits, cliquez ici

Pour obtenir d’avantage d’information sur la procédure de retour des vélos, cliquez ici

Pour obtenir d’avantage d’information à propos des retours, cliquez ici

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