Passer ou annuler une commande

Comment passer commande ?

Pour ajouter un produit dans votre panier :

1. Cherchez le produit que vous souhaitez commander.

2. Choisissez la couleur/taille souhaitée dans la section située à droite de la photo, et prenez soin de vérifier la disponibilité du produit. Lorsque vous avez sélectionné la bonne option, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

3. Vous serez redirigé(e) vers votre panier. Si vous avez reçu des chèques-cadeaux ou des codes promotionnels, veuillez les entrer dans la case « Code promotionnel » située à droite de votre écran. Vous pourrez ensuite finaliser votre commande ou ajouter d’autres articles à votre panier.


Remarque :

Vous aurez la possibilité de vérifier le contenu de votre panier et le coût total de votre commande en cliquant sur votre panier (bouton orange/noir) situé en haut à droite de la page.

Les frais de livraison seront indiqués dans la section « Livraison ». Pour en savoir plus sur les modes de livraison, veuillez cliquer ici.

Vous pourrez supprimer des articles de votre panier ou modifier la quantité souhaitée à tout moment depuis votre panier. Si vous souhaitez modifier la quantité d’un produit, veuillez ensuite cliquer sur le bouton « Mettre à jour ».


Pour finaliser votre commande :

1. Cliquez sur le bouton « Régler vos achats » situé en haut et en bas de page.

2. Vous devrez ensuite entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe si vous avez déjà un compte Wiggle. Dans le cas contraire, vous pourrez créer un compte en quelques clics.

3. Sélectionnez votre méthode de livraison préférée et assurez-vous que tous les détails soient corrects avant de cliquer sur le bouton « Continuer ».

4. Sélectionnez votre moyen de paiement préféré parmi la liste disponible. Pour plus de renseignements sur les moyens de paiements, cliquez ici.

5. Si votre commande est un cadeau et que vous ne souhaitiez pas que la facture soit incluse dans le colis, cochez la case
« Ceci est un cadeau : la facture ne sera pas placée dans le colis ». Si vous souhaitez ajouter une note à l’attention de Wiggle, cochez la case « Ajoutez une note concernant votre commande » : une nouvelle case apparaîtra alors à l’écran dans laquelle vous pourrez ajouter votre note. Votre commande sera alors vérifiée manuellement par un membre de notre équipe avant son traitement, lequel pourra dans ce cas être retardé.

6. Prenez soin de vérifier le récapitulatif de votre commande en haut à droite de la page et assurez-vous que toutes les informations soient correctes. Lorsque vous êtes prêt(e) à passer commande, cliquez sur le bouton
« Commander ».

7. Vous serez alors redirigé(e) vers une page de confirmation sur laquelle votre numéro de commande apparaîtra. Une confirmation vous sera ensuite envoyée par e-mail dans les meilleurs délais.

Remarque : les livraisons ne peuvent pas être effectuées vers des boîtes postales. Wiggle vous déconseille fortement les livraisons aux hôtels et aux tiers. Toute livraison à destination d’un hôtel ou d’un tiers est entièrement à vos risques et périls. Malheureusement, la responsabilité de Wiggle ne pourra en aucun cas être engagée en cas de commande égarée ou manquante. Nous ferons cependant notre possible pour vous aider dans ce type de cas, dans la mesure du possible.

Annuler une commande

Si vous souhaitez annuler votre commande avant que nous l’ayons envoyée, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » dans le menu à gauche de votre écran.
  3. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler puis faites défiler la page jusqu’en bas.
  4. Cliquez sur le lien « Annuler cette commande ».


Si le bouton « Annuler cette commande » n'est pas visible lorsque vous visualisez votre commande depuis votre compte client, cela signifie que celle-ci est déjà en cours de traitement et/ou a été expédiée, et que nous ne sommes par conséquent pas en mesure de l'annuler.

Nous traitons les commandes très rapidement et par conséquent, le délai possible d’annulation de votre commande est très court. Si vous remarquez une erreur, veuillez annuler votre commande depuis votre compte client dans les meilleurs délais.

Les commandes déjà traitées ne pourront pas être annulées et vous devrez les retourner. Pour plus de renseignements concernant notre procédure de retours, cliquez ici.

Dès que votre commande aura été annulée, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Si vous avez réglé votre commande via Paypal, le remboursement de votre commande sera effectué automatiquement au moment de l’annulation. Pour les paiements par carte, aucun remboursement ne sera nécessaire. Malheureusement, les commandes annulées ne pourront pas être réactivées : si vous changez d’avis, vous devrez placer une nouvelle commande selon la procédure habituelle.