Dernières infos

La fusion pour créer le champion mondial est approuvée !

La fusion pour créer le champion mondial est approuvée !

La fusion entre Wiggle et Chain Reaction Cycles sera finalisée suite à l’autorisation accordée par l’Autorité des marchés et de la concurrence.

Wiggle et Chain Reaction Cycles créeront ainsi une proposition encore plus intéressante pour leurs clients : chaque marque et site internet seront maintenus, et leurs gammes de produits respectives seront étendues sur une plateforme et une infrastructure plus solides et bien gérées. L’entreprise combinée, qui génèrera plus de 300 millions de livres sterling de revenus, sera mieux placée pour faire face à la concurrence sur le marché mondial en pleine expansion des produits et accessoires de cyclisme, running, natation et triathlon.

La dénomination sociale du groupe nouvellement formé sera WiggleCRC ; celui-ci sera présidé par Brian McBride et dirigé par Stefan Barden en tant que directeur général. Chris Watson, actuellement directeur général de Chain Reaction Cycles, siègera au conseil d’administration et sera un actionnaire important de la nouvelle organisation.

Stefan Barden, le directeur général de Wiggle, et Chris Watson, le directeur exécutif de Chain Reaction Cycles, ont déclaré :

« Ensemble, les équipes de sportifs de Wiggle et de Chain Reaction Cycles, ainsi que leur solide héritage et leur expertise dans les domaines du cyclisme, du running et du triathlon, constitueront les fondements de la création d’un nouveau champion mondial. »

30 juin 2016

Renseignements :

Presse nationale :

Instinctif Partners : 00 44 2074 572 020

Mark Reed / Guy Scarborough – 00 44 7903 089 543

Médias en Irlande du nord :

Morrow Communications – 00 44 2890 393 837

Kieran Donnelly - K.Donnelly@morrowcommunications.com