Wiggle
Panier
Votre panier est vide.

Livraison gratuite - Service Client Wiggle

La livraison gratuite

Wiggle vous propose la LIVRAISON GRATUITE à destination du Royaume-Uni sur les commandes d'un montant de 10 £ ou plus (avant l'application des codes et bons promotionnels). En ce qui concerne les vélos, cadres et les rouleaux d’entraînement, un supplément pourra être ajouté pour une livraison sur des zones isolées de l’île britannique. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite de vélos, cliquez ici.

Nous proposons également la LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE selon un minimum d'achat. Vous pouvez vérifier le minimum d'achat pour obtenir la livraison gratuite en consultant votre panier.

Veuillez noter que la livraison gratuite est uniquement disponible sur www.wiggle.co.uk et nos sites satellites. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir bénéficier de la livraison gratuite, veuillez consulter votre panier.

Veuillez noter que la livraison gratuite ne s'applique PAS aux îles anglonormandes. Pour connaître les frais de livraison à destination de cette région, veuillez consulter notre page Livraison internationale.

(haut de la page)

Comment puis-je sélectionner la livraison gratuite ?

Vous pouvez sélectionner l'option de livraison dans votre panier.

(haut de la page)

La livraison gratuite sera-t-elle appliquée automatiquement ?

  • Non - il faut que vous la choisissiez lors de la confirmation de commande.

(haut de la page)

Recevrai-je ma commande plus tôt si je paie pour la livraison ?

  • Oui - nous donnons cours d'abord aux commandes d'envoi prioritaire.
  • Si vous payez pour l'envoi prioritaire, nous expédierons les articles que nous avons en stock immédiatement, avec le reliquat à suivre. Ces articles seront expédiés quand ils seront tous arrivés chez nous ou après une semaine - selon ce qui est plus rapide.
  • Si vous choisissez la livraison gratuite, l'ensemble des articles seront expédiés quand ils seront tous en stock. Si après une semaine, nous attendons toujours les articles, nous expédierons ceux que nous avons en stock.

(haut de la page)

Que puis-je faire si j'ai besoin de quelques articles rapidement ?

  • Simplement payer pour l'envoi prioritaire - de cette façon, nous expédierons les articles le plus tôt possible.

(haut de la page)

Que se passe-t-il si l'un des articles de ma commande est différé ?

  • Après 5 jours d'attente, nous expédierons les articles que nous avons en stock, avec le reliquat à suivre.
  • Ces articles seront expédiés quand ils arriveront chez nous et vous ne devrez pas payer de frais de port aditionnels.

(haut de la page)

Que se passe-t-il si un des articles que j'ai commandé est en rupture de stock alors que j'attends que le reste de ma commande arrive en stock ?

  • Dans le cas des articles dont le stock est limité, nous donnons priorité aux clients qui ont payé pour l'envoi prioritaire.
  • Nous sommes désolés, mais si vous avez choisi la livraison gratuite, il est possible que vous manquiez des grandes offres !

(haut de la page)

Livraison gratuite internationale

Wiggle offre la livraison gratuite internationale. La livraison gratuite hors du Royaume-Uni dépend d'un minimum d'achat. Veuillez lire nos Informations sur la livraison internationale pour en savoir plus.

(haut de la page)

Formulaire de commentaires

Votre opinion est importante et notre équipe voudrait connaître votre avis.

Si vous faites face à un problème auquel vous souhaitez recevoir une réponse, vous pouvez contacter notre service client.