Service d'alerte de stock par e-mail

Service d’alerte de stock par e-mail

Service d’alerte de stock par e-mail

Si l’un des produits par lesquels vous êtes intéressé(e) est en rupture de stock, vous avez la possibilité de vous inscrire à notre service d’alerte et nous vous enverrons un e-mail lorsque le produit sera de nouveau en stock. Vous aurez simplement besoin de cliquer sur le bouton « Enregistrer une alerte » qui apparaît sur la page de description du produit et de suivre les différentes étapes successives pour bénéficier de ce service.

Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de notre part, cela signifie que le produit qui vous intéresse est toujours en rupture de stock. Ne vous inquiétez pas, nous ne manquerons pas de vous informer de la réception de ce produit et de sa nouvelle disponibilité.

Si vous avez reçu un e-mail de notre part vous confirmant que le produit était de nouveau en stock mais qu'il est de nouveau en rupture de stock lorsque vous vous rendez sur notre site, cela signifie simplement que ce produit est très populaire et que nous avons déjà vendu tous les exemplaires disponibles : vous devrez dans ce cas vous inscrire de nouveau à notre service d'alerte de stock pour ce produit.

Si nous décidons de ne pas réapprovisionner ce produit après que vous vous soyez inscrit(e) à notre service d'alerte de stock, nous vous en informerons par e-mail. Vous devrez donc vous rendre de nouveau sur notre site afin de trouver un autre produit correspondant à vos besoins.

Questions fréquentes

Questions fréquentes

J’ai reçu une alerte de stock mais le produit est toujours affiché comme étant en rupture de stock. Qu’est-ce que cela signifie ?

L’alerte de stock est envoyée à tous nos clients en attente du produit et le stock est attribué selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Votre alerte de stock restera active jusqu’à ce que le produit soit de nouveau en stock sur notre site. Vous devrez enregistrer une nouvelle alerte de stock si le produit est de nouveau en stock mais est de nouveau affiché en rupture de stock lorsque vous essayez de le commander. Vous pourrez vérifier les services d’alerte de stock que vous avez enregistrés depuis votre compte client ou en cliquant ici.

L’approvisionnement du produit que je souhaite acheter est prévu dans un délai de 2 à 4 semaines ; avez-vous une date de disponibilité plus précise à me communiquer ?

Les dates de renouvellement des stocks sont basées sur des estimations et des retards peuvent parfois survenir, ce qui signifie que la date de disponibilité du produit pourra être retardée. Si le produit est toujours affiché comme étant en rupture de stock après ce délai, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client.

Que se passe-t-il si le produit n’est plus disponible dans la taille/couleur souhaitée ?

Si le stock du produit pour lequel vous avez enregistré une alerte de stock n’est pas réapprovisionné, nous vous le ferons savoir par e-mail. Dans ce cas, veuillez vérifier si celui-ci est disponible dans une autre option sur notre site ou contactez notre service client en cliquant ici.