Livraisons pour les autres pays francophones

Livraisons pour les autres pays francophones

Tarifs de livraison

Le calcul des frais de livraison prend en compte le poids et le volume de chaque article. Les frais de livraison seront automatiquement affichés lorsque vous ajouterez un ou des produits à votre panier. Vous pourrez ainsi visualiser le montant total de votre commande, incluant le prix des articles plus les frais de livraison, avant de la confirmer. Veuillez noter que nous proposons différentes options de livraison.

Remarque : les commandes livrées à destination du Canada et de la Suisse pourront être sujettes aux droits ou taxes d’importation. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section Livraisons internationales > Devrai-je payer des droits de douane dans mon pays ?


Livraison chez vous ou sur votre lieu de travail

LIVRAISON STANDARD

Cette option correspond à notre option de livraison de base : le suivi de colis n’est pas disponible.

Pour plus d’informations concernant le délai et les frais de livraison selon votre destination, veuillez consulter le tableau ci-dessus.


LIVRAISON STANDARD/ENVOI PRIORITAIRE

Option similaire à la livraison standard, garantissant un traitement et une expédition de votre commande en priorité.

Si vous passez commande avant 15 h du lundi au vendredi, votre commande est expédiée le jour-même. Les commandes passées après 15 h le vendredi ou durant le week-end sont traitées et expédiées le lundi suivant. Le suivi de colis n’est pas disponible.

Pour plus d’informations concernant le délai et les frais de livraison selon votre destination, veuillez consulter le tableau ci-dessus.

Remarque : l’envoi prioritaire est disponible pour tous nos produits en stock, à l’exception des vélos.


LIVRAISON SUIVIE

Avec cette option, suivez votre commande à distance ! Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis.

Pour plus d’informations concernant le délai et les frais de livraison selon votre destination, veuillez consulter le tableau ci-dessus.


Livraison en Point Relais

KIALA

Votre colis où et quand vous le souhaitez ! Votre colis est mis à disposition au point de collecte sélectionné parmi les 7 000 points de collecte. Suivez votre colis sur le site https://www.kiala.fr/tnt. Vous serez informé(e) par e-mail ou SMS de l’arrivée de votre colis au point de collecte. Une pièce d’identité devra être présentée pour retirer le colis (2 pièces d’identité en cas de retrait par un tiers). Le colis sera conservé au point de collecte Kiala durant 14 jours.

Nous ne proposons pas de service de retour via Kiala. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez utiliser notre procédure de retour standard.


Livraison expresse (garantie le lendemain)

DHL

Pas de livraison le samedi.

Réception le lendemain pour toute commande de produits en stock avant 16 h. Livraison le mardi suivant pour toute commande passée après 16 h le vendredi. Signature exigée au moment de la livraison. Vous pouvez suivre votre colis sur http://www.dhl.fr/fr.html. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors contacter DHL pour demander une nouvelle livraison à votre convenance.

Ce service n’est pas disponible pour les commandes d’objets volumineux ou de produits en attente de stock.

Haut de page