Wiggle
Panier
Votre panier est vide.

Informations sur la livraison - Service Client Wiggle

Où livre Wiggle?

Wiggle livre ses produits dans plus de 70 pays dans le monde entier. Vous pouvez voir la liste des endroits où nous livrons sur notre page d’accueil.

(haut de la page)

Quels sont les modes de livraison utilisés par Wiggle ?

Pour l’envoi des commandes internationales, nous utilisons Parcelforce, DHL ou Airmail. Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

Si vous avez un souci à propos d’une livraison ou d’un produit endommagé pendant le transport, veuillez nous envoyer un courrier électronique à info@wiggle.fr.

Livraison internationale express

Nous proposons maintenant la livraison express pour nos clients internationaux, permettant de suivre la livraison des commandes. Le prix de ce service dépend du pays de livraison.

Ce service apparaîtra alors comme option de livraison lorsque vous consulterez votre panier ou au moment de valider votre commande. Vous pourrez alors sélectionner le mode de livraison souhaité.

Si vous choisissez cette option de livraison, nous vous enverrons alors un e-mail vous expliquant la marche à suivre pour suivre votre commande, une fois que celle-ci aura été validée.

Ce service n’est pas valable pour les articles personnalisés ou les vélos, cependant Wiggle aura la possibilité de choisir cette méthode de livraison si nécessaire.

Veuillez consulter notre tableau de tarifs de livraison pour vérifier le prix de la livraison express.

(haut de la page)

Envoi prioritaire

(haut de la page)

Livraison chez vous

Une fois que nous avons donné cours à une commande, l'adresse de livraison ne peut pas être changée. Il nous est impossible également de réexpédier du courrier une fois que nous avons donné cours à une commande.

Pour ces raisons, veuillez nous fournir une adresse de livraison à laquelle quelqu’un pourra signer à la réception de votre colis. S’il n’y a personne au moment où les coursiers essayent de livrer la commande, ils vous laisseront un message. Vous pouvez alors les appeler pour organiser la livraison un autre jour ou vous pouvez allez à leur dépôt en personne pour chercher vos produits.

Note : Les articles volumineux et de valeur livrés par City Link ne peuvent être envoyés aux adresses case postale

(haut de la page)

(haut de la page)

Livraison de vélos et cadres


Livraison internationale de vélos

Nous assemblons tous les vélos envoyés internationalement et ils doivent passer des contrôles de sécurité chez Wiggle avant d’être démontés et emballés en deux paquets, prêts à être envoyés. Le cadre ira dans une boîte et les roues dans une autre, et les deux boîtes seront envoyées ensemble.

Un montage minimum de votre part sera nécessaire au moment de la réception de votre vélo mais des instructions détaillées et les outils dont vous avez besoin vous seront fournis. Pour obtenir plus d’informations à propos de ce que vous devez faire quand vous avez reçu votre vélo, veuillez lire nos instructions pour la livraison internationale de vélos.

Installation des freins de votre vélo

Nous recommandons à nos clients internationaux de préciser dans la section notes de leur commande de quel côté ils souhaitent voir installé leur frein avant/arrière. Selon la procédure standard au Royaume-Uni, nous plaçons le frein avant à droite et le frein arrière à gauche. Si vous choisissez l'envoi prioritaire et que vous oubliez de nous préciser votre configuration de frein préférée, votre commande sera retardée et nous devrons vous joindre par téléphone pour obtenir votre confirmation.

Suivi de commande en ligne

Toutes les commandes internationales de vélos peuvent être suivies via Internet. Si vous désirez suivre votre commande en ligne, vous n’avez qu’à indiquer le numéro d’expédition que nous vous fournissons dans notre courrier de confirmation (il commence par EE et se termine par GB) dans la rubrique "track your parcel" du site internet de Parcel Force.

Please use the Parcel Force link to track your order.

Delivery Costs

Veuillez consulter notre tableau de tarifs de livraison pour vérifier le prix de la livraison. .

Livraison internationale de cadres

Nous livrons des cadres dans le monde entier mais malheureusement à cause de leurs dimensions encombrantes, il y a des coûts additionnels. Nous avons maintenu le prix des livraisons internationales aussi bas que possible et nous travaillons toujours très dur pour obtenir les meilleures offres pour nos clients internationaux.

Suivi de commande

Toutes les commandes internationales de cadres peuvent être suivies via Internet. Si vous désirez suivre votre commande en ligne, vous n’avez qu’à indiquer le numéro d’expédition que nous vous fournissons dans notre courrier de confirmation (il commence par EE et se termine par GB) dans la rubrique "track your parcel" du site internet de Parcel Force. Pour ce faire, nous vous prions d’utiliser le lien suivant : Parcel Force.

Frais de livraison

Veuillez consulter notre tableau de tarifs de livraison pour vérifier le prix de la livraison.

(haut de la page)

Livraison gratuite


La livraison gratuite

Wiggle vous propose la LIVRAISON GRATUITE à destination du Royaume-Uni sur presque tous ses produits ! En ce qui concerne les vélos, cadres et les rouleaux d’entraînement, un supplément pourra être ajouté pour une livraison sur des zones isolées de l’île britannique. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite de vélos, cliquez ici.

Nous proposons également la livraison internationale gratuite selon un minimum d'achat. Vous pouvez vérifier le minimum d'achat pour obtenir la livraison gratuite en consultant votre panier. Veuillez noter que la livraison gratuite est uniquement disponible sur www.wiggle.co.uk et nos sites satellites. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir bénéficier de la livraison gratuite, veuillez consulter votre panier.

Comment puis-je désélectionner le traitement prioritaire payant ?

Vous pouvez désélectionner l'option dans votre panier.

La livraison gratuite sera-t-elle appliquée automatiquement ?

Non, elle ne s'applique pas sur les vélos et il vous faut décocher la case de traitement prioritaire lors de la confirmation de commande.

Recevrai-je ma commande plus tôt si je paie pour la livraison ?

  • Oui - nous donnons cours d'abord aux commandes d'envoi prioritaire.
  • Si vous payez pour l'envoi prioritaire, nous expédierons les articles que nous avons en stock immédiatement, avec le reliquat à suivre. Ces articles seront expédiés quand ils seront tous arrivés chez nous ou après une semaine - selon ce qui est plus rapide.
  • Si vous choisissez la livraison gratuite, l'ensemble des articles seront expédiés quand ils seront tous en stock. Si après une semaine, nous attendons toujours les articles, nous expédierons ceux que nous avons en stock.

Que puis-je faire si j'ai besoin de quelques articles rapidement ?

Simplement payer pour l'envoi prioritaire - de cette façon, nous expédierons les articles le plus tôt possible.

Que se passe-t-il si l'un des articles de ma commande est différé ?

  • Après 5 jours d'attente, nous expédierons les articles que nous avons en stock, avec le reliquat à suivre.
  • Items Ces articles seront expédiés quand ils arriveront chez nous et vous ne devrez pas payer de frais de port aditionnels.

Que se passe-t-il si un des articles que j'ai commandé est en rupture de stock alors que j'attends que le reste de ma commande arrive en stock ?

  • Dans le cas des articles dont le stock est limité, nous donnons priorité aux clients qui ont payé pour l'envoi prioritaire.
  • Nous sommes désolés, mais si vous avez choisi la livraison gratuite, il est possible que vous manquiez des grandes offres !

Livraison internationale gratuite

Wiggle offre la livraison gratuite internationale. La livraison gratuite hors du Royaume-Uni dépend d'un minimum d'achat. Veuillez lire nos informations sur la livraison internationale pour en savoir plus.

(haut de la page)

Formulaire de commentaires

Votre opinion est importante et notre équipe voudrait connaître votre avis.

Si vous faites face à un problème auquel vous souhaitez recevoir une réponse, vous pouvez contacter notre service client.