Informations sur la livraison au Royaume-Uni - Service Client Wiggle

Où livre Wiggle?

Wiggle livre ses produits dans plus de 70 pays dans le monde entier (DOM-TOM français non inclus). Vous pouvez voir la liste des endroits où nous livrons sur notre page d’accueil.

(haut de la page)

Quels sont les modes de livraison utilisés par Wiggle ?

Pour l’envoi des commandes internationales, nous utilisons Parcelforce, DHL ou Airmail. Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

Si vous avez un souci à propos d’une livraison ou d’un produit endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter.

Livraison internationale expresse

Nous proposons maintenant la livraison express pour nos clients internationaux, permettant de suivre la livraison des commandes. Le prix de ce service dépend du pays de livraison.

Ce service apparaîtra alors comme option de livraison lorsque vous consulterez votre panier ou au moment de valider votre commande. Vous pourrez alors sélectionner le mode de livraison souhaité.

Si vous choisissez cette option de livraison, nous vous enverrons alors un e-mail vous expliquant la marche à suivre pour suivre votre commande, une fois que celle-ci aura été validée.

Ce service n’est pas valable pour les articles personnalisés ou les vélos, cependant Wiggle aura la possibilité de choisir cette méthode de livraison si nécessaire.

Veuillez consulter notre tableau de tarifs de livraison pour vérifier le prix de la livraison express.

(haut de la page)

Envoi prioritaire

(haut de la page)

Livraison chez vous

Une fois que nous avons donné cours à une commande, l'adresse de livraison ne peut pas être changée. Il nous est impossible également de réexpédier du courrier une fois que nous avons donné cours à une commande.

Pour ces raisons, veuillez nous fournir une adresse de livraison à laquelle quelqu’un pourra signer à la réception de votre colis. S’il n’y a personne au moment où les coursiers essayent de livrer la commande, ils vous laisseront un message. Vous pouvez alors les appeler pour organiser la livraison un autre jour ou vous pouvez allez à leur dépôt en personne pour chercher vos produits.

Note : Les articles volumineux et de valeur livrés par City Link ne peuvent être envoyés aux adresses case postale

(haut de la page)

Missing Parcels/Damage

Please be aware that if you request that goods are left safe via the courier notes, Wiggle cannot claim for missing items or damage to your parcel. As a result, in the event of an absence, we strongly recommend that you collect your parcel from a local delivery depot or instruct the courier to leave your parcel with a trusted neighbour.

(haut de la page)

Bike and Frame Delivery

UK Bike delivery

All bikes are delivered Ready2Ride. For more information on how the bikes are assembled and for what you need to do when you received your bike, please see our Ready2Ride page.

For UK orders we use a Courier. This means that once your goods are despatched your goods usually arrive the next working day for most of the UK mainland. If your delivery address is in the Scottish Highlands & Islands, Isle of Man and Northern Ireland delivery times may be extended, depending on where exactly you live.


  • Please use the table below to check the delivery cost of your bike before you order.

    Post Code Delivery
    AB13 - AB14, AB30
    PH8 - PH41
    IV3 - IV40, IV52 - IV54, IV63, KA27 - KA28
    £19.99
    BT £19.99
    Irish Republic £19.99
    PA21, KW1 - KW17,
    PA Islands & IV Islands
    HS, ZE
    £19.99
    IM £29.99

    International Bike Delivery

    Bikes despatched internationally (outside of the UK and Ireland) are fully assembled and safety checked here at Wiggle before being disassembled and packaged into two separate boxes ready for delivery. The frame will be in one box and the wheels will be in the other box and both boxes will be shipped together.

    Some assembly will be required when you receive your bike and full instructions and tools will be provided. For more information on what you need to do when you receive your bike, please see our International Bike Delivery instructions.

    Bike Brake Set Up

    We recommend that international customers should state in their order notes how they require their brakes to be set up. It it standard procedure to ship bikes in the UK with the front brake on the right and rear on the left. Should you select priority despatch, If there are no notes on the order to advise what brake preference you require, this will cause delays as we will need to phone or confirm the setup before we dispatch your bike.

    Bike Tracking

    All international bike orders can be tracked online. Should you wish to track your order online, simply put your consignment number which will be supplied to you in your confirmation email, (begins with EE and ends in GB) in the "track your parcel" section on their web-site.

    Please use the Parcel Force link to track your order.

    Delivery Costs

    Please use our global price list to check the delivery cost of your bike before you order.

      International Frame Delivery

    We deliver frames internationally but unfortunately due to their bulky size there are extra costs involved.  We have kept our international delivery prices as low as we can and we are always working hard to get the very best deal for all of our international customers.

    Frame Tracking

    All international frame orders can be tracked online. Should you wish to track your order online, simply put your consignment number which will be supplied to you in your confirmation email, (begins with EE and ends in GB) in the "track your parcel" section on their web-site. Please use the Parcel Force link to track your order.

    Delivery Costs

    Please use our global price list to check the delivery cost of your frame before you order.

(haut de la page)

Livraison gratuite

La livraison gratuite

Wiggle vous propose la LIVRAISON GRATUITE à destination du Royaume-Uni sur presque tous ses produits ! En ce qui concerne les vélos, cadres et les rouleaux d’entraînement, un supplément pourra être ajouté pour une livraison sur des zones isolées de l’île britannique. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite de vélos, cliquez ici.

Nous proposons également la livraison internationale gratuite selon un minimum d'achat. Vous pouvez vérifier le minimum d'achat pour obtenir la livraison gratuite en consultant votre panier. Veuillez noter que la livraison gratuite est uniquement disponible sur www.wiggle.co.uk et nos sites satellites. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir bénéficier de la livraison gratuite, veuillez consulter votre panier.

Comment puis-je désélectionner le traitement prioritaire payant ?

Vous pouvez désélectionner l'option dans votre panier.

La livraison gratuite sera-t-elle appliquée automatiquement ?

Non, elle ne s'applique pas sur les vélos et il vous faut décocher la case de traitement prioritaire lors de la confirmation de commande.

Recevrai-je ma commande plus tôt si je paie pour la livraison ?

  • Oui - nous donnons cours d'abord aux commandes d'envoi prioritaire.
  • Si vous payez pour l'envoi prioritaire, nous expédierons les articles que nous avons en stock immédiatement, avec le reliquat à suivre. Ces articles seront expédiés quand ils seront tous arrivés chez nous ou après une semaine - selon ce qui est plus rapide.
  • Si vous choisissez la livraison gratuite, l'ensemble des articles seront expédiés quand ils seront tous en stock. Si après une semaine, nous attendons toujours les articles, nous expédierons ceux que nous avons en stock.

Que puis-je faire si j'ai besoin de quelques articles rapidement ?

Simplement payer pour l'envoi prioritaire - de cette façon, nous expédierons les articles le plus tôt possible.

Que se passe-t-il si l'un des articles de ma commande est différé ?

  • Après 5 jours d'attente, nous expédierons les articles que nous avons en stock, avec le reliquat à suivre.
  • Items Ces articles seront expédiés quand ils arriveront chez nous et vous ne devrez pas payer de frais de port aditionnels.

Que se passe-t-il si un des articles que j'ai commandé est en rupture de stock alors que j'attends que le reste de ma commande arrive en stock ?

  • Dans le cas des articles dont le stock est limité, nous donnons priorité aux clients qui ont payé pour l'envoi prioritaire.
  • Nous sommes désolés, mais si vous avez choisi la livraison gratuite, il est possible que vous manquiez des grandes offres !

Livraison internationale gratuite

Wiggle offre la livraison gratuite internationale. La livraison gratuite hors du Royaume-Uni dépend d'un minimum d'achat. Veuillez lire nos informations sur la livraison internationale pour en savoir plus.

(haut de la page)