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Évaluations et récompenses des clients - Service Client Wiggle

Évaluations et récompenses des clients

Remises de fidélité

Les client Or et Platine de Wiggle reçoivent les meilleures remises disponibles. Cela signifie que les clients Or et Platine sont gagnants à chaque fois qu'ils effectuent leurs achats auprès de Wiggle, même pour de petites commandes régulières comme pour des chambres à air, des kits cyclistes, de la nourriture énergétique et plus encore !

Les statuts de client Or et Platine sont automatiquement déterminés par la quantité dépensée au cours des derniers 365 jours :

  • Les clients Or ont dépensé plus de 100 £ au cours des 365 derniers jours
  • Les clients Platine ont dépensé plus de 500 £ au cours des 365 derniers jours

Les clients Or reçoivent une remise exclusive de 5 %sur le prix listé de tous les produits ne bénéficiant pas déjà d’une remises, vélos et cadres inclus. Ces remises ne sont pas accessibles aux autres clients. Les bons cadeaux et les cartes de membres ne sont pas inclus.

Les clients Platine reçoivent une remise exclusive de 12 % sur le prix listé de tous les produits ne bénéficiant pas déjà d’une remises, vélos et cadres inclus. Ces remises ne sont pas accessibles aux autres clients et les clients Or reçoivent uniquement une remise de 5 %. Les bons cadeaux et les cartes de membres ne sont pas inclus.

Les clients standard de Wiggle ne jouissent d’aucune des remises mentionnées, puisqu’elles sont exclusives aux clients Or et Platine, parce qu’il nous semble qu’il est juste de récompenser d’avantage nos clients les plus fidèles.

Votre statut pour l’année en cours est calculé automatiquement à partir de vos achats réalisés au cours des 365 derniers jours et est mis à jour lors de la confirmation de la commande si vous êtes un client Or ou Platine. Vous n’avez rien d'autre à faire !<

Remises Or et Platine :

Quand vous achetez un bon d'achat chez Wiggle, celui-ci n'est pas comptabilisé dans le total de votre statut Or/Platine. Cependant, quand les bons d'achat sont dépensés pour un produit, le montant total (moins la remise) est ajouté à votre total pour l'année. Si un bon d'achat vous a été offert, le montant du bon d'achat ne sera pas comptabilisé dans votre montant total Or/Platine lorsqu'il sera utilisé pour une commande.

Par exemple
Acheté individuellement : 1 paire de collants (Prix listé 37,99 £)
Statut client Prix payé Économie en £ Économie en %
Standard 37,99 £ 0,00 £ 0 %
Or 36,09 £ 1,90 £ 5 %
Platine 33,44 £ 4,55 £ 12 %
 

Termes et conditions :

  • Les remises Or et Platine s’appliquent au prix listé d’un produit. Si le prix de ce produit se trouve déjà au-dessous de son prix Or/Platine, vous n’aurez pas droit à la remise additionnelle.
  • Les bons d'achat ne comptent pas pour le total quand vous les utilisez, mais ils comptent quand vous les achetez.
  • Les bons d'achat ne sont pas pris en compte dans votre total pour les remises Platine et Or quand vous les achetez. Cependant, lorsque les bons sont dépensés sur un produit, le total de la remise est ensuite appliqué à votre total pour l'année. Si un bon d'achat vous a été offert, le montant de ce bon ne sera pas totalisé dans votre total Platine/Or quand vous l'appliquez à votre commande.
  • Le montant de tout produit retourné sera déduit de votre total.
  • Les frais de port ne comptent pas pour le total.
  • Cette remise peut être changée à tout moment.
  • Les remises Or et Platine ne peuvent être appliquées aux cartes de membre, aux tickets pour des événements et aux bons d'achat Wiggle
  • Les commandes passées en tant qu'invité seront uniquement comprises dans votre total si vous créez votre compte après avoir passé votre commande.

Vous pouvez voir les commandes que vous avez passées et votre statut pour l’année en cours surMon compte et ma liste cadeaux sur wiggle.fr

(haut de la page)

Parrainer un ami

Nous aimons tous faire des affaires, surtout quand c'est GRATUIT ! Le programme de parrainage de Wiggle vous permet, ainsi qu'à l'ami(e) que vous recommandez, de recevoir un cadeau de la part de Wiggle : votre ami(e) recevra des lunettes de soleil dhb UltraLite (la couleur de la monture pourra varier en fonction de nos disponibilités) et vous recevrez un bon d'achat de 10 % du montant total de sa commande !

Suivez simplement ces quelques étapes :

  • Connectez-vous sur votre compte Wiggle et entrez l’adresse e-mail de votre ami(e) dans le formulaire de parrainage
  • Votre ami(e) devra suivre le lien que nous lui enverrons par e-mail pour passer sa commande chez Wiggle d'un montant minimum de 50 £.
  • Votre ami(e) recevra des lunettes de soleil dhb UltraLite gratuitement avec les premiers articles de sa commande.
  • Nous vous enverrons ensuite un bon d'achat d'une valeur de 10 % du montant facturé à votre ami(e).

Termes et conditions :

  • Vous devez être un client de Wiggle et avoir déjà passé une commande chez nous pour parrainer un(e) ami(e).
  • Votre ami(e) devra dépenser 50 £ ou plus lors de sa première commande. Les chèques-cadeaux ne seront pas pris en compte dans le total.
  • L'ami(e) que vous avez parrainé(e) a un délai de 6 semaines pour faire son achat, en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez donnée ci-dessous.
  • Il doit s'agir de la première commande de votre ami(e) chez Wiggle.
  • Si sa commande doit être envoyée en plusieurs colis, nous vous enverrons votre bon d'achat de 10 % à chaque fois qu'un article sera expédié.
  • Chaque bon de réduction de 10 % sera valable pendant 90 jours.
  • Le bon ne peut être utilisé rétrospectivement.
  • Vous ne pouvez pas utiliser d'autres chèques cadeaux avec votre commande.
  • Cette offre ne s'applique qu'aux achats faits chez Wiggle.
  • Ce programme est uniquement destiné aux particuliers. Aucune utilisation commerciale ou par un partenaire ne pourra être acceptée.
  • Ce programme a été mis en place afin de vous aider dans votre sport favori. Aucun abus ne sera toléré
  • Tous les clients qui créeront de nouvelles adresses e-mail dans le seul but de bénéficier plusieurs fois du bon d'achat de 10 %, pourront, à la seule discrétion de Wiggle, être exclus du programme.
Remarque : nous sommes désolés mais le programme de parrainage n'est pas disponible pour le moment dans les pays suivants :
  • Chine
  • Hong Kong
  • Taiwan

(haut de la page)

Commentaires des clients

You can now write product reviews on Wiggle. These are beneficial to other shoppers out there like you and are great feedback for manufacturers, so that they can improve their products based on customers’ feedback.

In order to leave a review, you just need to follow these simple steps:

  1. Visit the product that you wish to review
  2. Click on the ‘Write a review’ link that you will find under the rating stars. Alternatively, you can click on the ‘Customer Reviews’ tab and then on the ‘Write a review’ button.
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Please note that you are reviewing the product. All feedback related to the service Wiggle provides should be included in the section ‘Tell us what you think about Wiggle’ only.

Below you have a guide to leaving helpful reviews:

  • Soyez honnête mais constructif(ive) : un bon commentaire ne doit en aucune manière critiquer d’autres personnes ou leurs opinions. Il est important d’écrire votre commentaire d’un point de vue constructif. Au lieu d’écrire ">« cet article craint, il était défectueux dès ma première sortie, et le problème s’est répété pour le produit de remplacement qui m’a été expédié dans le cadre de la garantie », texpliquez au lecteur les raisons pour lesquelles le produit était défectueux et dans quelle mesure il pourrait être amélioré : « ce produit s’est cassé au niveau de la soudure du haut, et le même problème s’est produit pour l'article de remplacement qui m’a été expédié dans le cadre de la garantie. Il serait judicieux pour la marque d’ajuster l’angle de ce produit afin de réduire les pressions qu’il subit. ». De cette façon, les autres clients peuvent comprendre la raison pour laquelle le produit en question a reçu un avis négatif et peuvent tenir compte de votre opinion.
  • Soyez spécifique : les détails sont importants, assurez-vous donc de détailler votre commentaire au maximum. Indiquez les caractéristiques qui, pour vous, sont utiles et pourquoi. De la même manière, si vous trouvez qu’une caractéristique n’est pas bien conçue ou présente un problème, expliquez-en la raison. « La fermeture zippée de cette veste n’est pas bien conçue » n’est pas un commentaire utile. À la place, expliquez les raisons de cette mauvaise conception et indiquez, éventuellement, ce qui pourrait être amélioré par le fabricant. « La fermeture zippée de cette veste n’a pas une couture double et se détache donc du reste de la veste » serait un commentaire extrêmement utile.
  • Restez impartial(e) : tous les produits ne sont pas parfaitement adaptés pour vous. Rappelez-vous que si un produit ne vous convient pas, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Vous devrez essayer donc écrire votre commentaire de façon impartiale. Si vous n’aimez pas la couleur d’un produit, dites simplement « la couleur ne me convient pas » plutôt que « quelle couleur horrible »..
  • Soyez équitable : un bon commentaire doit mentionner les points positifs d’un produit, mais également les points négatifs. ODans certains cas, vous serez tellement enchanté(e) par un produit que vous lui donnerez une excellente note, mais il est important que vous expliquiez pourquoi. En général, les autres acheteurs trouvent utile de connaître les raisons pour lesquelles vous appréciez un produit. Autrement, votre avis sera considéré comme inutile par le lecteur. De la même façon, il est rare qu’un produit n’ait absolument aucune qualité. Malgré votre frustration et votre volonté de laisser un commentaire négatif, vous devrez expliquer clairement les raisons pour lesquelles vous êtes déçu(e) et, si possible, compléter votre commentaire d’une description expliquant ses points positifs.
  • Laissez un commentaire adéquat : cela signifie que les commentaires indiqués doivent correspondre à la note accordée au produit, qui doit refléter le nombre et l’importance des suggestions apportées. Si vous dites qu’un article est « parfait », mais lui accordez une note de 3 sur 5, les autres acheteurs pourront être déconcertés.

Pour éviter que votre commentaire ne soit rejeté : vous devrez prendre soin de :

  • Ne pas jurer
  • Ne pas mentionner nos
  • Ne pas mentionner le prix du produit, car celui-ci est susceptible d’être modifié
  • Ne pas laisser de commentaire sur nos services ; vous devrez vous concentrer sur le produit, nos services pourront être évalués plus tard
  • Votre commentaire doit refléter votre propre opinion et ne doit en aucun cas être copié d’autres avis sur notre site ou d’autres sites concurrents./li>
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Quand vous évaluez un produit, vous avez la possibilité d’ajouter une vidéo. Vous pouvez facilement la réaliser grâce à un téléphone portable ou une caméra numérique ou même à partir d’une véritable caméra.

Nous pourrions vous donner une foule de conseils en matière d’éclairage, de gammes, d’options de verre/filtre, mais ce guide a pour but de vous conseiller sur comment transmettre votre message au public qui apprécie les commentaires vidéos sans vous ennuyer avec des caractéristiques techniques.

  • Relation : avant d’ajouter votre vidéo, vous aurez probablement écrit un commentaire l’accompagnant. Utilisez la vidéo pour confirmer, mettre en lumière ou annoter votre commentaire écrit. Ne publiez pas une vidéo qui contredit votre commentaire écrit, ou que les autres clients pourraient trouver confuse et peu utile.
  • Qualité : vous n’avez pas besoin d’une caméra de très grande qualité pour réaliser une bonne vidéo. Assurez-vous qu’il y ait plein de lumière quand vous filmez la vidéo. En intérieur, allumez toutes les lumières pour éclairer votre vidéo le plus possible. En extérieur, évitez de filmer directement la lumière et évitez les ombres. En cas de plan serré, essayez d’utiliser le mode macro de votre caméra. Il est souvent représenté sous la forme d’une petite fleur ou à côté d’un autre bouton.
  • Faites une démonstration : les personnes regardant votre vidéo souhaitent voir l’article en action. Essayez de régler votre caméra pour que votre article se trouve en face de la caméra. Montrez toutes les caractéristiques que vous pensez adéquates ou que vous estimez défaillantes sur l’article. Souvenez-vous de restez fidèle à votre commentaire concernant le produit acheté et ne débordez pas sur d’autres articles récemment achetés. Vous pouvez commentez votre vidéo.
  • À éviter : souvenez-vous que c’est votre commentaire et n’utilisez donc pas celui d’un autre utilisateur. Les autres clients pourront être déroutés si vous attachez une vidéo qui ne correspond pas au commentaire écrit.

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