Avantages fidélité, parrainage et évaluations de produits

Remises de fidélité

Remises de fidélité

Les client Or et Platine de Wiggle reçoivent les meilleures remises disponibles et sont récompensés à chaque achat, que ce soit en grande quantité ou simplement pour un article indispensable comme une chambre à air.

Les statuts des clients Wiggle sont automatiquement déterminés par le montant dépensé au cours des derniers 365 jours :

Les clients Or ont dépensé plus de 100 £ au cours des 365 derniers jours et reçoivent une remise exclusive de 5 % sur le prix catalogue.

Les clients Platine ont dépensé plus de 500 £ au cours des 365 derniers jours et reçoivent une remise exclusive de 12 % sur le prix catalogue.

  • Il s'agit d'une remise qui se renouvelle : chaque commande passée permet donc de garder votre remise exclusive.
  • Un rappel vous sera envoyé quand la remise est proche de son expiration afin que vous puissiez placer une nouvelle commande et garder votre remise. Si vous souhaitez vérifier votre statut client, veuillez cliquer sur « Mon compte ».
  • La remise s’applique au prix catalogue du produit. Si le prix de ce produit est déjà inférieur à son prix Or/Platine, vous n’aurez pas droit à la remise additionnelle.

Termes et conditions

  • Malheureusement, l'achat de chèques-cadeaux et de cartes de membre ne compte pas pour votre total.
  • Les remises Or et Platine s’appliquent au prix catalogue du produit. Si le prix de ce produit est déjà inférieur à son prix Or/Platine, vous n’aurez pas droit à la remise additionnelle.
  • Le montant de tout produit retourné sera déduit de votre total.
  • Les frais de livraison ne comptent pas pour le total.
  • Les remises Or et Platine ne peuvent être appliquées aux cartes de membre, aux tickets pour des événements et aux chèques-cadeaux Wiggle.

Parrainer un ami

Parrainer un ami

Nous aimons tous faire des affaires ! Pour cette raison, nous récompensons tous nos clients qui parrainent des ami(e)s sur notre site.

Ce programme fonctionne de la façon suivante :

  1. Un client existant parraine un(e) ami(e) sur le site de Wiggle.
  2. Le parrain reçoit 10 % du montant de la première commande de l’ami(e) parrainé(e) (sous forme de bon d’achat).
  3. L’ami(e) parrainé(e) reçoit un chèque cadeau de 10 £ (lorsqu’il/elle dépense 75 € ou plus lors de sa première commande).

Termes et conditions

  • Vous devez être un(e) client(e) de Wiggle (et avoir déjà passé une commande chez nous) pour parrainer un(e) ami(e).
  • Votre ami(e) devra impérativement dépenser 75 € ou plus pour que vous receviez 10 % du montant total de sa première commande.
  • Les achats de chèques-cadeaux ne seront pas pris en compte dans le montant total de la première commande de l’ami(e) parrainé(e).
  • L’ami(e) que vous avez parrainé(e) devra effectuer son premier achat dans un délai de 30 jours maximum.
  • Il devra s’agir de la première commande de votre ami(e) chez Wiggle.
  • Si la commande de votre ami(e) doit être expédiée en plusieurs colis, nous vous enverrons un bon d’achat de 10 % à chaque fois qu’un article sera facturé et expédié.
  • Le chèque-cadeau Wiggle de 10 £ offert à l’ami(e) parrainé(e) sera envoyé au moment de la facturation de sa première commande.
  • Le chèque-cadeau Wiggle de 10 £ offert au client parrainé et le bon d’achat d’une valeur de 10 % du montant total de la première commande de l’ami(e) parrainé(e) offert au parrain seront valables pendant 90 jours.
  • Les bons d’achat et chèques-cadeaux devront être utilisés pour passer commande par les comptes Wiggle pour lesquels ils auront été créés.
  • Les bons d’achat et chèques-cadeaux ne pourront en aucun cas être utilisés rétrospectivement sur des commandes antérieures.
  • Vous ne pouvez vous parrainer vous-même.
  • Vous ne pouvez parrainer un ami habitant à la même adresse que vous.
  • Ce programme est uniquement destiné aux particuliers. Aucune utilisation commerciale ou par un partenaire/affilié ne pourra être acceptée.
  • Wiggle se réserve le droit d’exclure les clients abusant du programme et d’annuler les bons d’achat/chèques-cadeaux émis à sa seule discrétion.

Veuillez noter que notre programme de parrainage n'est actuellement pas disponible dans les pays suivants :

  • Chine
  • Hong Kong
  • Malaisie
  • Russie
  • Singapour
  • Taïwan
  • Thaïlande

Évaluation de produits

Évaluation de produits

Afin de nous assurer que nous proposons uniquement les meilleurs produits, nous offrons la possibilité à nos clients d'évaluer les produits qu'ils ont achetés chez Wiggle.

Afin de laisser une évaluation, suivez ces trois étapes :

  1. Rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez évaluer.
  2. Cliquez sur l'onglet « Commentaires du client » puis sur le bouton « écrire un commentaire ».
  3. Vous aurez ensuite accès au formulaire de commentaire avec les sections suivantes :
  • Votre évaluation du produit
  • Votre avis
  • Le partage de photos ou vidéos (en option)
  • Le partage de vos produits (en option)
  • Les informations vous concernant
  • Votre avis sur Wiggle

Veuillez noter que vous évaluez le produit. Tous les commentaires concernant le service fourni par Wiggle devront être inclus sous la section « Dites-nous ce que vous pensez de Wiggle » uniquement.

Pour éviter que votre évaluation ne soit rejeté, veuillez prendre soin de :

  • Ne pas jurer.
  • Ne pas mentionner nos concurrents.
  • Ne pas mentionner le prix du produit, car celui-ci est susceptible d’être modifié.
  • Ne pas laisser de commentaire sur nos services ; vous devrez vous concentrer sur le produit, nos services pourront être évalués plus tard.
  • Votre évaluation doit refléter votre propre opinion et ne doit en aucun cas être copié d’autres avis sur notre site ou d’autres sites concurrents.

Quand vous évaluez un produit, vous avez la possibilité d’ajouter une vidéo. Vous pouvez facilement la réaliser grâce à un téléphone portable ou une caméra numérique ou même à partir d’une véritable caméra.