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Contactez-nous - Service Client Wiggle

Jour férié

Les 18 et 21 avril 2014 étant des jours fériés au Royaume-Uni, le service client en français ne sera pas disponible avant le mardi matin suivant.

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Comment contacter Wiggle ?

Si vous nous contactez au sujet d’une commande que vous avez déjà passée, veuillez utiliser le formulaire de contact qui se trouve sur votre page d’historique de commandes.

Comment accéder à l’historique de mes commandes ?

  1. Connectez-vous depuis le compte à partir duquel vous avez passé commande.
  2. Lorsque vous êtes sur la page « Mon compte », cliquez sur « Mes commandes » dans le menu en haut à gauche de votre écran.
  3. La page suivante montre les 10 dernières commandes que vous avez passées chez Wiggle : sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez nous contacter et cliquez sur « Voir ».
  4. La page suivante vous permet de visualiser les détails de votre commande : faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur « Nous contacter concernant cette commande ».

Si votre question n’est pas au sujet d’une commande existante, veuillez nous envoyer un email à l’adresse info@wiggle.fr. Notre objectif est de répondre à toutes vos questions, de manière complète, le plus rapidement possible.

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Service client : horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (heure française). Veuillez noter que le service client en français est fermé pour la durée du week-end de Pâques (du 18 au 21 avril 2014). Les horaires normaux reprendront le 22 avril 2014.

Malheureusement, nous n’assurons pas de permanence téléphonique. Envoyez-nous un e-mail à info@wiggle.fr et l’un de nos représentants vous répondra au plus vite.

Veuillez noter que le service client en français est fermé pendant le week-end. Pour toute demande urgente pendant le week-end, veuillez envoyer un e-mail en anglais à info@wiggle.fr.

Sinon, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Wiggle Ltd
3 Optima
Northarbour Spur
Portsmouth
PO6 3TU
Royaume-Uni

Information importante

Il n’est pas possible pour nos clients de venir chercher leur commande à cette adresse. Nous vous prions de ne pas essayer de le faire, car nous nous verrions dans l’obligation de vous demander de partir et nous ne voudrions pas vous mettre dans l'embarras. Nous n’avons pas de boutique ou de réception pour les clients dans notre entrepôt.

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Clients internationaux

Wiggle peut recevoir et répondre à des courriers électroniques dans les langues suivantes :

Langue Site internet Adresse email
Espagnol Wiggle Espagne Service client en espagnol
Allemand Wiggle Allemagne Service client en allemand
Japonais Wiggle Japon Service Client en japonais
Hollandais Wiggle Pays-Bas Service client en hollandais
Portugais Wiggle Portugal Service client en portugais
Italien Wiggle Italie Service client en italien
Chinois Wiggle Chine Service client en chinois
Russe Wiggle Russie Service client en russe
Anglais américain Wiggle USA Service client en anglais américain
Anglais australien Wiggle Australie Service client en anglais australien
Français Wiggle France Service client en fraçais

 

Si vous êtes l’un de nos clients internationaux, vous serez ravi de savoir que nous avons des conseillers client qualifiés qui pourront répondre à toutes vos questions au sujet de nos produits et de nos services en allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hollandais, italien, japonais, portugais ou russe.

Vous n’aurez qu’à nous envoyer un courrier électronique dans la langue de votre choix. Notre but est de répondre à toutes vos questions de manière complète dans le plus court délai.

Sinon, veuillez nous écrire à l’adresse suivante :

Wiggle Ltd
3 Optima
Northarbour Spur
Portsmouth
PO6 3TU
Royaume-Uni

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Est-ce que Wiggle a reçu mon courrier électronique ?

Lorsque vous envoyez un courrier électronique pour la première fois à info@wiggle.fr, vous recevez une réponse automatique qui vous indique notre temps estimatif de réponse aux courriers.

Si vous ne recevez pas ce message, cela signifie que nous n’avons pas reçu votre courrier, car notre filtre de spam l’a probablement bloqué.

Si vous nous avez envoyé un courrier pour la première fois et n’avez pas reçu de réponse dans les 4 heures qui suivent, nous vous prions de :

  • Vous assurer que l’adresse à laquelle vous écrivez est bien info@wiggle.fr
  • Mentionner en objet : Contacting wiggle [et votre numéro de commande si vous en avez une]
  • Dans le courrier électronique veuillez simplement écrire : « Je vous prie de me contacter ».
  • Ne pas joindre de documents

Si vous suivez ces instructions, nous devrions pouvoir recevoir votre courrier électronique. À ce moment là, nous nous mettrons en contact avec vous au plus vite pour répondre à votre question.

Veuillez noter :

  • Vous ne recevrez le message de confirmation que si vous êtes à l’origine du message initial concernant une commande ou un produit.
  • Vous ne recevrez pas de message de confirmation en cas de réponse à l’un de nos e-mails.
  • Une fois que vous avez reçu soit le message automatique soit une réponse de l’un des membres de notre service-client, les courriers suivants à propos du même sujet devraient toujours nous parvenir sans problème.

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Que dois-je faire si j’ai une réclamation au sujet de Wiggle ?

Nous avons consacré tous nos efforts et les dernières années de notre vie à Wiggle, et faisons tout pour éviter que vous soyez dits satisfaits de nos services. Si vous avez une réclamation, une critique ou une préoccupation au sujet de n’importe quel service de Wiggle, veuillez simplement vous mettre en contact avec nous à l’adresse mentionnée ci-dessus ou, de préférence, veuillez nous envoyer un courrier électronique à : info@wiggle.fr. Nous répondrons à votre préoccupation dans les 24 heures et vous offrirons une solution au cours de la semaine suivante.

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Formulaire de commentaires

Votre opinion est importante et notre équipe voudrait connaître votre avis.

Si vous faites face à un problème auquel vous souhaitez recevoir une réponse, vous pouvez contacter notre service client.