Retours de vélos ou de cadres

Retours de vélos ou de cadres

Retours de vélos ou de cadres

Si votre vélo ou votre cadre ne vous satisfait pas pour n'importe quelle raison, nous vous invitons à nous le renvoyer pour un remboursement à condition qu'il reste neuf et inutilisé. Vous devrez impérativement nous contacter avant de retourner votre vélo/cadre dans les 14 jours ouvrés suivant sa réception via notre formulaire de contact ; nous nous occuperons alors du retour pour vous.


Remarque :

Vous devez vous assurer que votre vélo/cadre répond à vos attentes car le retour n'est pas accepté pour tout vélo ou cadre ayant déjà servi. Nous vous recommandons de garder l'emballage d'origine pour le cas où vous voudriez retourner votre vélo/cadre. Si vous souhaitez retourner votre vélo/cadre durant la période des 14 jours, vous devrez payer les frais de retour du vélo/cadre et l'emballer correctement pour en assurer sa sécurité lors du transport.

Votre vélo/cadre est couvert par la garantie Wiggle ainsi que la garantie du fabricant, contactez-nous en cliquant ici pour de plus amples informations à ce sujet. Si votre vélo/cadre présente un défaut au cours de la période de garantie, contactez-nous via notre formulaire de contact avant de nous retourner le vélo/cadre ou toute autre pièce défectueuse. En effet, la plupart des problèmes peuvent être résolus sans frais d'expédition. Si le retour du vélo/cadre ou de pièces s'avère nécessaire, vous devrez payer les frais d'expédition. Pour des raisons de sécurité et de santé, assurez-vous que le vélo/cadre ou les pièces retournés soient nettoyés.


Notre adresse de retour est la suivante :

Wiggle

Unit 3, Harbourgate Business Park

Southampton Road

Portsmouth PO6 4BQ

Royaume-Uni