Wiggle utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience. Poursuivez votre recherche et acceptez notre l'utilisation des cookies
36,44 €
Seulement quatre produits peuvent être comparés à la fois. Si vous ajoutez ce produit, le premier produit de la liste sera supprimé.
Voulez-vous continuer ?
Avec une puissance de 80 lumens à l'avant et 44 lumens à l'arrière, ce kit d'éclairage vous assure de rester bien visible pas uniquement des cyclistes qui roulent devant vous, mais également de ceux qui se trouvent derrière vous jusqu'à une distance d'1,2 kilomètre. Avec un faisceau focalisé de 35 degrés, une plaque frontale réfléchissante, une longue autonomie de batterie et 5 différents modes d'éclairage (2 constants et 3 clignotants), vous serez assuré(e) d'éclairer votre chemin peu importe là où vous roulez. S'agit-t-il d'une arme secrète ? 2 sangles avant et 3 sangles arrière interchangeables vous permettant de les utiliser sur différents vélos et avec différentes tailles de tige de selle et de cintre, dont les modèles aérodynamiques et surdimensionnés.
ANGLE DE RAYONNEMENT : 35 °
MODES D'ÉCLAIRAGE : constant (fort), constant (faible), stroboscope, clignotant, clignotant (économique)
100 % ÉTANCHE : le Blinder MOB est testé selon la norme IP67 et est 100 % étanche face aux éléments
BOUTON : vous devrez pousser le bouton plus longtemps (0,75 seconde) pour éviter qu'il ne s'allume accidentellement. Courte pression pour passer en mode constant.
PRISE USB INTÉGRÉE : pas de câble de charge requis ; vous devrez le brancher directement dans le port USB, conçu pour résister aux éléments.
LED : LED à fixation en surface conçue pour vous offrir un niveau d'éclairage maximum allant jusqu'à 90 % de l'autonomie de la batterie pour chaque mode.
TEMPS DE CHARGE : 4 à 5 heures (la LED deviendra verte lorsque l'éclairage sera entièrement chargé)
BATTERIE : rechargeable en polymère-lithium
FIXATION SUR LE VÉLO : lanières en silicone amovibles sans outil pour les cintres/tiges de selle d'un diamètre de 22 à 35 mm. Compatible avec les cintres/tiges de selle surdimensionnés.
ACCESSOIRES INCLUS : 2 sangles interchangeables pour l'éclairage avant pour les cintres de 22-27 mm/28-32 mm. 3 sangles interchangeables pour l'éclairage arrière pour les tiges de selle de 22-32 mm et les tiges de selle aérodynamiques.
Rangement :
Pour activer le mode de rangement, veuillez vous assurer que l'éclairage soit au préalable éteint. Appuyez ensuite sur le bouton de marche/arrêt pendant 5 secondes et relâchez lorsque la LED s'allume. La LED restera allumée jusqu'à ce que l'éclairage soit placé en mode rangement.
Pour réactiver l'éclairage, connectez-le via le port USB et chargez-le comme d'habitude. Une fois rechargé, l'éclairage se mettra en marche comme avant.
CHARGEMENT :
Lorsque vous branchez l'éclairage via un port USB pour le recharger, une LED rouge s'allumera sur le bouton de marche/arrêt afin d'indiquer qu'il est en cours de charge. Lorsque l'éclairage sera entièrement rechargé, cet éclairage deviendra vert pour indiquer que la charge est terminée.
Les options de livraison disponibles pour ce produit vers le/la États-Unis sont les suivantes :
Nous remboursons ou remplaçons tous les articles achetés chez Wiggle dans un délai de 365 jours à compter de votre date d'achat, à l'exception des chèques-cadeaux et des produits personnalisés, sauf s'ils sont défectueux.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sauf en cas de produit défectueux.
Wiggle prendra en charge les frais de retour pour tous les articles défectueux.
Plus d'informations sur la politique de retour de Wiggle